Problème quête "être personne"

Bonjour,

J'ai un bug depuis un moment avec la quête "être personne".
    En effet, la quête nous demande de suivre un PNJ (Polyphème) sur l'île d'Anephi. Malheureusement, un bug fait que Polyphème ne bouge plus et il est donc impossible de le suivre pour finir la quête.
    J'ai déjà bien avancé dans le jeu depuis ce bug, en espérant qu'une mise à jour puisse régler le problème et il est donc un peu tard pour retrouver la sauvegarde d'avant bug.

Est-il possible de réinitialiser la quête ?

Que faire pour palier à ce problème ?

Merci d'avance,

Nainsko

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Nainsko,

Je peux voir que nous avons déjà commencé une conversation à ce propos au sein du fil de discussion suivant
    Je t'encourage, dans le futur, à ne pas ouvrir de multiples discussions pour le même sujet.

Pour tenter de résoudre le problème, je t'invite à méditer à proximité de polyphème.

Il existe plusieurs types de sauvegardes dans Assassin's Creed Odyssey, incluant des sauvegardes automatiques.
    Je t'encourage, si le problème persiste, à tenter d'atteindre une sauvegarde précédant la quête.
    Il n'y a en effet pas de possibilité de réinitialiser une quête.

Nous restons à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.

Bonjour,

J'ai essayé de méditer près de Polyphème, mais rien ne change, il est toujours bloqué.

Les sauvegardes précédant cette quête sont loin et donc impossible de revenir en arrière.

Il y aurait-il une autre solution pour débuguer cette quête ?

Merci,

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Nainsko et merci de ton retour.

Je suis désolé que ton problème persiste, cependant, en dehors des options proposées par Ubi-Caliburn, il n'y aurait que de t'assurer que tu respectes bien les conditions pour progresser dans cette quête.

N'hésite pas à consulter sur les forums d'entraide pour t'assurer que celles-ci sont bien respectées.

Merci !