Impossible de joindre une faction

bonjour,

Je suis bloqué au moment de rejoindre les factions, quelque soit la faction que je tente de rejoindre loups ou aigles, un message s'afiche en attente de contrôle serveur et cela tourne indéfiniment...

J'ai effectué un ipconfig /flushdns /release /renew

j'ai contrôle mes services ainsi que mon fichier host que j'ai recée sans succès

Pourriez vous m'aider à résoudre ce bug, s'il vous plait?

Cordialement,
    Jérôme
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Jérôme,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à rejoindre une faction.

Je t'invite à tenter les étapes de notre guide de dépannage des problèmes de connexion à ce sujet.

Si le problème persiste, pourrais-tu nous partager une capture d'écran du message d'erreur que tu reçois ?

N'hésite pas à nous contacter à nouveau si tu as besoin d'aide ou des questions.

Bonjour,

Je rencontre le même problème que Jérôme, et malgré le suivi du guide je reste bloqué...

J'ai joins un screenshot de l'erreur en question :
    https://imgur.com/FGtMgCx

Cordialement,
    Alexandre
     1 people found this helpful

Bug en attente du contrôle serveur

Hey, j'ai le même bug, je ne comprends pas d'ou ça peut venir, c'est très frustrant quand même x)

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux.

Navré que vous rencontriez ce problème avec les factions dans The Crew.

Pourriez-vous consulter ces manipulations afin de vérifier que tout est bien paramétré de votre côté s'il vous plait ?

Si cela continue chez vous, je vous invite à nous contacter via Chat, Facebook ou Twitter avec une capture d'écran de la configuration de votre routeur afin de nous aider à identifier ce problème.

Merci à vous deux.

Je ne sais pas si ma solution marchera pour tout le monde, mais j'ai désinstallé/réinstallé le jeu et depuis je n'ai plus de problèmes.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci d'avoir partagé les étapes qui t'ont permis de résoudre la situation.
    Je suis sûre que cela aidera d'autres joueurs rencontrant ce problème.