précommande next gen

Bonjour, j'aimerais précommander la version collector du jeu mais sur PS5 et j'ai vu que ce n'était pas encore possible.
    Est-ce une erreur? Sera-ce bientôt possible ou il faudra attendre l'annonce de sortie de la console?
    J'espère que des collectors seront dispos sur cette plateforme...
    Je ne sais pas si vous avez des infos là dessus?

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour titoine_3,

Nous communiquerons plus d'informations à ce sujet prochainement, garde un oeil sur nos forums !

Ubi-WhiteRoom
     3 people found this helpful

Ps5

I want to pre order but for ps5 no tabs foreseen on the site , can you help ?

Précommande sur PS5

Bonjour;
    En complément de titoine,moi aussi je souhaite précommandé sur Nextgen
    Y'aura il une version collector Valhalla sur PS5?
    Si je précommande le même collector sur PS4,(peur de ne plus rien avoir si pas de collector sur PS5) est-ce que par la suite je pourrais le basculer sur le collector PS5 même avec la réduction de 20% via les 100 units
    Merci
    Cordialement
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Perpignan, France
    Bonjour,

Même sujet que les autres pour moi
    Je désire le collector, et n'aimerais pas le louper, comment pouvons-nous nous assurer que celui-ci sera bien disponible sur la next-gen, je comprends que le secret lié à la sortie de la console doit être gardé, mais, il serait bien de nous rassurer sur le fait de devoir attendre ou non, sans risque de rupture des stocks, l'édition collector.
    Je pense que Sony va passer par le même procédé que Microsoft concernant ces jeux et le fait d'unifier les futurs jeux PS4 et PS5, donc, que si nous achetons le jeu en version PS4, ce dernier sera utilisable avec les améliorations de la next-gen sur PS5 sans devoir racheter le jeu.

Merci de nous dire, au moins, si il est utile pour les futurs acquéreurs de la PS5 d'acheter aujourd'hui la version Collector PS4 sans risque d'être déçu par la suite (tout en respectant le secret professionnel bien entendu )

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour tout le monde,

Malheureusement nous ne disposons pas de ces informations à l'heure actuelle.
    À mesure que les consoles de la nouvelle génération se dévoilent nous devrions être en mesure de vous apporter une réponse.

En attendant, il faudra s'armer de patience.
    Nous allons faire tout notre possible de notre côté pour revenir vers vous rapidement.

Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Perpignan, France
    La PS5 a enfin été présentée, du coup, je me permets de vous relancer à ce sujet ? ��

Cordialement.

J'ai voulu réserver la PS5 mais la date de sortie n'étant pas annoncée, les marchands n'ont pas le droit de proposer la réservation de la console. (c'est ce que m'a expliqué le vendeur de Micromania).
    Donc je pense qu'il faudra déjà attendre que Sony donne la date de sortie de la console avant qu'Ubi n'ouvre les réservations pour Valhalla sur PS5.
     2 people found this helpful