Erreur File not Found qui bloque le mode campagne

Je suis sur ce forum depuis 20min, et je n'ai aucun moyen d'ouvrir un nouveau sujet, donc je dois poster ici, et j'en suis navré.

Depuis le 06 Avril, j'ai ouvert un dossier auprès du support signaler sur mon compte une erreur lors du lancement des campagnes dans le jeu ANNO 2070. La campagne 1-3 ne se lance pas, et un message d'erreur disant "file not found" bloque mon avancée.
    Déjà, j'avais eu des difficultés avec le support à l'installation 2 semaines avant, car la clef d'activation ne fonctionnait pas, mais passons..

Donc, depuis le 06/04, j'essaie d'obtenir de l'aide du support. Le chat ne fonctionne jamais pendant les heures annoncées et je n'ai réussi à avoir un agent que 2 fois depuis le 23/03, date de mon premier souci. Maintenant, il est 13h20, le chat est censé être disponible de 12h à 18h. Mais non. Chat indisponible, débrouillez-vous!!
    Cela fait même depuis ce lundi 20/04 que j'essaie d'accéder à mes dossiers, sans que ce ne soit possible. Le site mouline dans le vide.
    Il faut une semaine au support pour me fournir une réponse, généralement le copier/coller de la réponse de l'agent précédent, me demandant de faire les mêmes manipulations, que j'ai déjà faites et qui ne résolvent pas le problème. J'ai déjà vérifié les fichiers via Uplay, fais des tests de fiabilité de Windows car l'un des agents disait ma bibliothèque compromise alors que c'était faux. Bref!! Rien ne va, et je ne peux toujours pas jouer à ce jeu !!!

En désespoir de cause, n'attendant plus de miracle de la part du support Ubisoft qui semble complètement à la ramasse, je me tourne vers les utilisateurs, en espérant que le souci soit connu et qu'un résolution fiable et valide puisse me parvenir.

Par avance, merci pour votre aide.

PS. : il va sans dire que, si un agent support lis ceci, son aide est bienvenue. Mais avant, qu'il prenne bien connaissance de mon dossier, et soit convaincu que j'ai bien effectué TOUTES les manipulations demandées, car j'en ai plus qu'assez de refaire les mêmes choses inutiles.

Cordialement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour frdleroux,

Je suis navrée de lire que tu rencontres un ce message d'erreur au lancement de ton jeu.

J'ai pris la liberté de déplacer ton message vers un nouveau sujet pour faciliter la discussion. (j'ai aussi effacé le duplicata)

D'après ce que je peux voir les dernières étapes qui t'ont été proposées sont l'ajout d'Anno 2070 à la liste des programmes autorisés auprès d'Avast, de tester en désactivant temporairement Avast et d'installer le dernier patch d'Anno 2070 en mode hors ligne.

Peux-tu me confirmer si tu as bien reçu et effectué ces étapes ?