Problème de lancement !!!

Bonjour j'ai acheter mon jeux il y a deux jours maintenant et depuis je cherche sur le web mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ?
    Mon problème est que dès que je lance mon Watch Dogs il y a un message d'erreur : Unable to find supported text language !
    J'ai vu que un modérateur devait me faire quelque chose pour régler ceci j'éspère que ce problème serat fini avant ce soir pour jouer !
    Merci d'avance .

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour artonos1,

J'ai effectué une manipulation sur ton compte, je t'invite à vérifier tes fichiers de jeu avant de relancer ce dernier.
    Le problème devrait être réglé après ça

Watch dogs erreur de lancement

mais quant je lance le mien su mon PC, j'obtien comme message d'erreur :
    Unable to find text language.........

J'ai passé 6 heure sur internet à regarder tout les forum et vidéo parlant du sujet. rien

Watch dogs erreur de lancement

Bonjour j'ai acheter mon jeux hier, impossible de le lancé je cherche sur le web mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ?
    Mon problème est que dès que je lance mon Watch Dogs il y a un message d'erreur : Unable to find supported text language !
    j'éspère que ce problème serat fini avant ce soir pour jouer !
    Merci d'avance .

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hey FiveZero75

J'ai ajouté le pack de langue à ton compte, tu n'as plus qu'a effectuer une vérification des fichiers avant de profiter des rues de Chicago.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

À titre d'info générale, pour ceux qui rencontreraient ce message d'erreur nous avons un fil de discussion dédié : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...-language-quot

Je vous encourage à publier sur ce dernier afin que nous puissions traiter votre problème de façon efficace

unable to find supported text language

bonjour j'ai un problème unable to find supported text language voila tout

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour HorizonChat349, merci de ton message.

Je viens de rajouter le pack de langue sur ton compte.

Pourrais-tu, s'il te plait effectuer une vérification des fichiers du jeu puis lancer celui-ci ?

N'hésite pas à me tenir au courant.

Bonjour a vous, j'ai un problème au niveau du lancement de Watch Dogs 2 quand je démarre le jeu, le jeu se lance avec sa fenêtre de démarrage mais se coupe après qu'il soit écrit "installation de DirectX 2/10". J'ai déjà vérifier les fichiers et ré installer le jeu mais rien n'y fait et dans mon gestionnaire des taches Windows je peux y lire Watch Dogs 2 interrompu. Bien a vous

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut,

Je viens de te répondre ici.