Problme de lancement !!!

Bonjour j'ai acheter mon jeux il y a deux jours maintenant et depuis je cherche sur le web mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ?
    Mon problme est que ds que je lance mon Watch Dogs il y a un message d'erreur : Unable to find supported text language !
    J'ai vu que un modrateur devait me faire quelque chose pour rgler ceci j'spre que ce problme serat fini avant ce soir pour jouer !
    Merci d'avance .

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour artonos1,

J'ai effectu une manipulation sur ton compte, je t'invite vrifier tes fichiers de jeu avant de relancer ce dernier.
    Le problme devrait tre rgl aprs a

Watch dogs erreur de lancement

mais quant je lance le mien su mon PC, j'obtien comme message d'erreur :
    Unable to find text language.........

J'ai pass 6 heure sur internet regarder tout les forum et vido parlant du sujet. rien

Watch dogs erreur de lancement

Bonjour j'ai acheter mon jeux hier, impossible de le lanc je cherche sur le web mais je ne trouve pas pourriez vous m'aidez ?
    Mon problme est que ds que je lance mon Watch Dogs il y a un message d'erreur : Unable to find supported text language !
    j'spre que ce problme serat fini avant ce soir pour jouer !
    Merci d'avance .

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hey FiveZero75

J'ai ajout le pack de langue ton compte, tu n'as plus qu'a effectuer une vrification des fichiers avant de profiter des rues de Chicago.

Je te souhaite une bonne fin de journe.

titre d'info gnrale, pour ceux qui rencontreraient ce message d'erreur nous avons un fil de discussion ddi : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...-language-quot

Je vous encourage publier sur ce dernier afin que nous puissions traiter votre problme de faon efficace

unable to find supported text language

bonjour j'ai un problme unable to find supported text language voila tout

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour HorizonChat349, merci de ton message.

Je viens de rajouter le pack de langue sur ton compte.

Pourrais-tu, s'il te plait effectuer une vrification des fichiers du jeu puis lancer celui-ci ?

N'hsite pas me tenir au courant.

Bonjour a vous, j'ai un problme au niveau du lancement de Watch Dogs 2 quand je dmarre le jeu, le jeu se lance avec sa fentre de dmarrage mais se coupe aprs qu'il soit crit "installation de DirectX 2/10". J'ai dj vrifier les fichiers et r installer le jeu mais rien n'y fait et dans mon gestionnaire des taches Windows je peux y lire Watch Dogs 2 interrompu. Bien a vous

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut,

Je viens de te rpondre ici.