Perte Sauvegarde

Bonjour, ça fait quelques temps que je jouais à Watch Dogs 2. J’avais presque fini le jeu, et je me suis dit, pourquoi pas y rejouer. Sauf que ma sauvegarde a disparu. J’avais seulement le bouton Nouvelle partie.
    J’ai donc relancé une nouvelle partie. J’ai joué un bout de temps depuis ces derniers jours. Et je viens de lancer mon jeu, j’ai reçu des messages comme quoi mes données étaient corrompues.
    Maintenant je dois ENCORE recommencer. Seulement je vois ma sauvegarde dans les donnes à télécharger en amont. Sauf qu’il me faut le PlayStation +. Et donc je ne peux pas jouer à mon jeu que j’ai acheté sous prétexte que je n’ai pas le PlayStation plus alors je ne peux pas récupérer mes sauvegardes ?! Qui sont en stockage systeme en plus ?!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Snowx.3,

Si tes sauvegardes sont présentes sur le disque dur de ta playstation, ces derniers devraient être en effet accessibles.

Je t'invite à vérifier que tu lances le jeu depuis la bonne session et si le problème persiste à tenter les étapes de dépannage suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/

En revanche si ces dernières sont sur le cloud de PlayStation il te faudra les télécharger à nouveau.

Nous restons à disposition si besoin.

Perte sauvegarde

j'ai un problème similaire, j'ai récament installer le jeu et au bout de quelque instant le jeu freeze donc je le relance et encore une fois il freeze, au bout de ces 2 freeze ma sauvegarde disparais.
    j'en recommence une et encore une fois au bout de 2 freeze elle disparais
    au bout de la 4e sauvegarde que je recree un seul freeze suffit a la faire disparaître.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut gazeaujpo et bienvenue sur nos forums,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci avec Watch Dogs 2.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer si tu possèdes une version physique (en disque) du jeu ou une version dématérialisée ? Et as-tu installé le jeu sur le disque dur interne de la console ou sur un disque dur externe ?