Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Skull & Bones - Aperu du jeu

Nous sommes dans lge dor de la piraterie. Une poque o des capitaines rengats commandent les armes les plus puissantes de la Terre: les navires de guerre. Vous tes un capitaine pirate dbutant et cupide qui a rejet le pardon du roi. Nayant rien perdre, vous avez navigu des Carabes locan Indien, un monde recul, exotique et sauvage rempli dimmenses richesses.

Mais ces eaux riches et idylliques sont aussi un champ de bataille o de grands empires coloniaux, de puissantes socits commerciales et dimpitoyables bandes de pirates saffrontent sans merci pour revendiquer une part de ces prcieux trsors.

Pour russir devenir le pirate ultime, vous devrez construire une flotte de vaisseaux personnalisables, attaquer des routes commerciales lucratives et liminer des capitaines pirates rivaux, des personnages mmorables ou dautres joueurs. Saison aprs saison, votre mauvaise rputation et votre richesse saccrotront, tout comme les menaces votre encontre. Pour survivre locan impitoyable, vous devrez vous allier dautres capitaines pirates afin de former la bande la plus influente, atteindre une taille imposante et lutter sans fin pour asseoir votre suprmatie sur locan Indien.

Inscrit
    janvier 2016
    Oh pirates !

Ce jeu a juste l'air excellent ! Je l'attends avec impatience et j'ai trs hte de pouvoir naviguer et combattre dans l'ocan Indien. :P

Inscrit
    dcembre 2009
    J'ai vu la dmo de l'E3 et c'est fou le nombre d'assets de Black Flag recycls (a va mme jusqu'aux paroles du capitaine).

En dehors de cette petite critique, ce qui a t montr est hyper intressant et donne envie au moins de l'essayer. J'espre qu'il y aura aussi du solo.

Inscrit
    janvier 2016
    Salut Skelface !

c'est fou le nombre d'assets de Black Flag recycls (a va mme jusqu'aux paroles du capitaine).
    Le studio qui est en charge de ce jeu est le mme studio qui s'est occup de Black Flag si je ne m'abuse. Donc cela est normal, puis mon avis c'est le but que a y ressemble. Etant donn que les joueurs ont beaucoup aim cela dans BF4 et bien ils ont voulu reproduire a dans un jeu ddi. Ce qui en soit est vraiment super !

J'espre qu'il y aura aussi du solo.

A voir, aprs personnellement en dehors de quelques missions de tutoriels je ne pense pas puisque le jeu a surtout l'air ax multijoueur. Nanmoins on sera peut-tre surpris et pour cela n'hsitez pas suivre les forums pour plus d'informations.

A bientt !
    Nash

Inscrit
    dcembre 2014
    J'avais bien kiff Black Flag, j'avoue que l graphiquement on est mont d'un cran ! Ca claque !
    J'espre qu'il n'y a pas juste des batailles navales, mais qu'il y a un peu plus en rapport avec la piraterie... de la chasse aux trsors, des combats de sabres, des beuveries la taverne etc...

Inscrit
    janvier 2016
    J'espre qu'il n'y a pas juste des batailles navales, mais qu'il y a un peu plus en rapport avec la piraterie... de la chasse aux trsors, des combats de sabres, des beuveries la taverne etc...
    Salut !

J'espre aussi. Je suis sur que les studios qui travaillent sur ce Skull & Bones vont nous faire plaisir.

Inscrit
    dcembre 2009
    Envoy par NashHero Go to original post
    Le studio qui est en charge de ce jeu est le mme studio qui s'est occup de Black Flag si je ne m'abuse. Donc cela est normal, puis mon avis c'est le but que a y ressemble. Etant donn que les joueurs ont beaucoup aim cela dans BF4 et bien ils ont voulu reproduire a dans un jeu ddi. Ce qui en soit est vraiment super !
    Oui, Ubisoft Singapour a boss sur la partie maritime de Black Flag (et mme celle du III si je ne me trompe pas). Il y a une subtilit dans ce que j'ai dit: que a y ressemble ne me gne pas du tout, mais certains lments sont directement transposs, a fait... Paresseux?

Envoy par EulDave2013 Go to original post
    Personnellement, je prfre rester dans les batailles navales. Si on commence faire du social, a va vite me saouler. Sea of Thieves fait dj tout a et a n'a pas du tout l'air d'tre fun. :/

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Bizarrement a me donne envie de revoir Blask Sails, j'espre aussi un campagne solo de pirate mais j'ai l'impression que le jeu est orient vers le pvp.

Inscrit
    janvier 2016
    mais certains lments sont directement transposs, a fait... Paresseux?
    Si le jeu est agrable jouer et beau regarder et que a marche plutt bien moi cela ne me gne pas. Surtout si il y a des amliorations aprs.

Sea of Thieves fait dj tout a et a n'a pas du tout l'air d'tre fun. :/
    Le gameplay lors de l'E3 m'a plutt donn envie.

j'espre aussi un campagne solo de pirate mais j'ai l'impression que le jeu est orient vers le pvp.
    Oui j'espre aussi on verra bien de toute faon. Moi j'aimerais bien comme certains sur les forums US que l'on puissent aborder les navires ennemis et les attaquer avec un personnage que l'on pourrais contrler.

Moi qui a ponc la partie bateau sur assassin's creed, j'ai une hype tellement lev ! Tant mieux que graphiquement ca reste comme AC, sinon, j'imagine dj les tours chauffes lors de grands combats.
    Par contre, j'attend de voir la faon d'aborder des navires, car on ne contrle pas un assassin ou templier ici x)

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►