Le multi d'AC 4 Black Flag ne se lance pas

Bonsoir,

Je rencontre avec Assassin's Creed 4 : Black Flag un problème majeur, je ne peux pas lancer le mode multijoueur, celui-ci ne se lance pas et lorsque je vérifie les fichiers du jeu il y a en effet un problème mais quand on me propose de les réparer, uplay ne semble rien faire. Je relance donc le jeu et le problème est toujours présent même en ayant retéléchargeant le jeu plusieurs fois.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Qu1tus,

Navrée de lire que tu rencontres un problème avec le multijoueur d'Assassin's Creed Black Flag.

Tu indiques que la vérification des fichiers trouve un problème, pourrais-tu me partager une capture d'écran du message que tu reçois ?
    Lorsque tu tentes de lancer le mode multijoueur, quel problème rencontres-tu ? Fais-tu face à un message d'erreur ?

Le mode multijoueur ne se lance pas

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui assassin creed black flag pour le multi j'ai fini de le télécharger et je vois que mon jeu se ferme des que je clique sur jouer en ligne
    Cordialement

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Kansugano,

Si au lancement du multijoueur l'ensemble du jeu crash alors je t'encourage dans un premier temps à vérifier les étapes de dépannage pour PC. Cela permettra d'écarter une cause logicielle ou physique
    Dans un second temps, et si le problème persiste, je t'encourage à vérifier les étapes suivantes.

En cas de besoin, je reste à disposition.

Le mode multijoueur ne se lance pas

Bonsoir,

La solution de mon coté était de le lancer en mode admin. J'espère que ça aidera les autres. Ubisoft sortez votre Watch Dogs Legion !
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de nous avoir tenu au courant de la situation Kansugano !

Heureux de voir que ton souci soit désormais de l'histoire ancienne.

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

Bon jeu à toi !

Le même problème mais rien ne marche.

Bonjour,
    Je voudrai avant tout dire que ce jeu est absolument génial.
    Mais malheureusement au moment du démarrage du mode Multijoueur, l'icone multijoueur apparaît dans la barre des tâches puis un écran noir, donc tout semble charger normalement, mais après quelques secondes toutes les fenêtres de ferment et je me retrouve sur Uplay. Aucun message d'erreur n’apparaît. J'ai donc fait la vérification des fichiers et en effet il y en avaient quelques corrompus. Donc ils ont été réparé mais rien.
    J'ai suivis les étapes les étapes que vous aviez mentionné auparavant mais rien ne change.
    Je trouve cela bizarre car il y a deux ans quand je l'avais acheté le mode multi marchait sans problèmes mais je n'y jouais pas car mon PC n'était pas si puissant.
    Je pense que cela devrai provenir de mon PC actuel mais je ne sais pas quoi faire.

J’espère que vous pourrai m'aide. Merci.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue sur les forums Assassin's Creed !

Navré de voir que tu rencontres ce souci au moment de passer à la section multijoueur.

Ce problème a été identifié par l'équipe du jeu, et il est en cours d'investigation.

Serait-il possible, de ton côté de créer un ticket auprès du support Ubisoft, en n'oubliant pas d'y inclure les fichiers DxDiag et MsInfo, s'il te plaît ?

Le support pourra par la suite, transmettre ceux-ci aux équipes concernées.

Le mode multijoueur ne se lance pas (par Steam)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Kansugano, sauf que lancer en mode administrateur ça ne fonctionne pas...

Auriez-vous une autre solutation ?

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour LIL_UXXX,

Navrée de ce délai.
    Si lancer en tant qu'administrateur ne permet pas de résoudre la situation alors je t'invite à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook pour fournir les fichiers systèmes Dxdiag et MSINFO.

Si besoin n'hésite pas à revenir sur les forums.