-
Petit nouveau
Bug de chargement du premier chargement
Bonjour , je bug dans le premier écran de chargement quand je fait "continuer" la campagne ceci bug a environ 90% de la fin , j'ai tout débloqué dans les récompenses Uplay et vient de finir la campagne de base , donc j'aimerai ne pas tout recommencer , une solution pour ce problème ??
-
Petit nouveau
-
Petit nouveau
Je viens d'envoyer une question au support technique comme vous l'avez conseillé dans une précedente question
Ca mets que j'ai bien envoyé la question mais quand je vais dans "Historique de mes questions" il n'y a rien , Normal ??? ou pas ?
-
Petit nouveau
Non c'est bon le Mail a été envoyé
-
Forum Manager
Bonjour,
je suis désolé, il faudra attendre le retour du support pour voir s'il peut régler le souci. Sinon, il faudra malheureusement lancer une nouvelle partie.
-
Petit nouveau
Quand le support serra de retour ?
-
Forum Manager
Le retour du support, c'est le message du support. Les réponses sont généralement faites sous deux à trois jours hors week-ends et jours fériés.
-
Petit nouveau
Donc j'aurais ma réponse au alentour de Mercredi/jeudi ??
-
Petit nouveau
Honnetement Spartan , J'ai le meme problème que toi cela depuis un bon moment j'ai envoyé un message aux support technique .... Pas de réponse concluante donc je suis très dégouté donc sa fera surement pareil pour toi , Sois tu attend une prochaine mise à jour ( je pense mise à jour dans 1mois ) Sois tu vend le jeux car il est truffé de beug ...
-
Petit nouveau
Bas je vais voir jais attendre la réponse Mercredi/jeudi ou sinon je recommence une partie :/
malgré les bugs