🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Season pass 3

Bonjour ubi et fans

Si jamais il y avait un season pass 3, jai bien dit, si il y avait...ne pensez vous pas que terre d'Asie serait tout indiqué...On aurait alors le loisirs de voyager dans la quasi totalité du monde...oui je sais je vois loin..et grand...on a déjà bcp avec les 2 season pass mais au point où en est pourquoi pas offrir la gamme quasi complète des continents à ce jeux magnifique...
     1 people found this helpful

Cest vrai on aurait, ancien monde ,amerique, artique ,afrique et pour compléter le tout.. Asie...Et puis jamais deux sans 3 cest bien connu...

Mais vous faites déjà un super boulot seulement voilà je suis boulimique de voyage et d'histoire...en réel ou virtuel...

Inscrit
    novembre 2018
    Oui j'ai eu la même réflexion, et en suis arrivé à la même conclusion. Saison Pass ASIE quasi évident.
    1. jamais 2 sans 3 (surtout vu le succès du jeu)
    2. coronavirus BOOSTEUR de game play et de télétravail (donc les développeurs font la course pendant qu'on geek)
    3. dans tous les jeux l'asie est le lieu où les graphismes sont les plus "BEAUX" (ya du détail, de la courbe, de la couleur...) donc il est logique que le point final d'anno 1800 soit le territoire Asiatique au vu du HAUT niveau des graphismes du jeu.
    4. Anno n'a encore jamais représenté l'Asie.
    5. Ya du Kiff assuré pour les "fans", On est trop nombreux à avoir imaginer ce scénario pour que ANN0 passe à coté d'un DLC-Asie
    6. Ya du CA$H assuré à la clef pour Ubisoft BlueByte (ex Related Designs)

DOnc je parie 25€ sur un Pass3 Asie ^^

Inscrit
    novembre 2018
    Raté

Donc il y aura un season pass 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahou!!!!! on arretera pas ANNO 1800