Et pourquoi pas un équilibrage console ?

Bon on va pas se le cacher ceux qui s'y connaissent diront la même choses que moi, on les connais les différences entre les consoles et les PC.

Donc pour satisfaire un peu plus les joueurs consoles afin qu'ils ait une expérience un peu plus proches des joueurs PC je propose de rajouter 2 frames a toutes les attaques sur consoles.

Comme ça le jeux sera plus équilibré car cela permettra de palier à la différence de l'input lag qui n'est pas le même entre ces 2 plateformes.
     1 people found this helpful

Bon idée !

Envoyé par xXRaZoRXxjeff Go to original post
    Bon on va pas se le cacher ceux qui s'y connaissent diront la même choses que moi, on les connais les différences entre les consoles et les PC.

Donc pour satisfaire un peu plus les joueurs consoles afin qu'ils ait une expérience un peu plus proches des joueurs PC je propose de rajouter 2 frames a toutes les attaques sur consoles.

Comme ça le jeux sera plus équilibré car cela permettra de palier à la différence de l'input lag qui n'est pas le même entre ces 2 plateformes.
    Très bonne idée !

Je fais remonter ce poste car j'ai cru comprendre que les changements du testing ground allait être implanté le 6 août sur toutes les plateforme.

Je ne sais pas si il sera exactement comme le dernier (je parle de celui qui retiraient 100ms de durée aux attaques)

Mais si il y a un CM qui passe par là, je penses que c'est important de faire passer le messages aux développeurs pour ne pas rendre les attaques plus rapides sur les versions console pour plusieurs raisons.

Déjà on aura en majorité des light en 400ms pour tout le monde, les meilleurs joueurs console, les plus reactif arrives a les bloquer certe ; mais avez vous une idée du taux de réussite de blocage sur ce genre d'attaque ??

Beaucoup trop faible...

Le jeux ressemblera a rien car se sera du spam d'ahuri ou tu ne réagira a rien 90% du temps, les joueurs seront frustrés car tout leurs efforts pour bloquer ne servira a rien car il faudrat anticiper et predire ; et personne n'aime ça et tout le monde va arrêter le jeux donc même d'un point de vue économique je suis pas sur que se soit bien pour vous.

Idem pour les bash, des bash a 500ms buffer sont a peine réagissable et même là ce n'est pas de manière consistante, donc pourquoi se serait une bonne idée de vouloir tout accélérer.

En suite, retirer la mecanique de pouvoir delay ou buffer ses attaques c'est frustrant car sa rend le jeux moins difficile a prendre en main et il n'y aura plus se sentiment de maîtrise, sa réduira encore l'ecart entre bon joueur et mauvais joueur.

Je propose a la place d'essayer d'équilibrer la version console, sa renforcera l'image de marque d'ubisoft en montrant qu'ils se préoccupe de tout le monde, et les joueurs actuels seront encore plus content et resteront fidèle plus longtemps au jeux.

Tout le monde est gagnant.

Je up le post car c'est important.

Le 6 Août arrive une mise a jour qui va changer le jeu radicalement, la méta est sencé être plus équilibré car la défense était trop forte par rapport a l'attaque (ça se ressent beaucoup plus sur PC que sur console).

Quand cette mise a jour arrivera ce sera une purge sur console, les bash seront affectés également a priori et ce sera impossible d'y réagir ; pour les attaques légère ce sera quasiment la même chose elles seront extrêmement dure a y réagir alors que la vitesse actuelle des light en 500ms sont parfaite.

Donc au lieu d'appliquer seulement un patch créer pour le PC aux versions console, ce serait bien de créer aussi une mise a jour dédié aux consoles afin de rendre ces plateforme plus proche d'un équilibrage PC.