Assassin's creed 2 Ne Démarre Pas

Bonjour,

J'ai installé AC2 et Uplay via l'offre Gratuite.
    Le problème est que le Jeu ce lance, grand rectangle blanc en haut a gauche,
    début de générique d'intro Ubisoft (uniquement sonore, donc juste le ding reconnaissable) et retour bureau.... (en gros 2 secondes d'espoir)
    j'ai fais le tour du forum, et ça fais quelques heures que j'ai tout essayé, je ne sais plus comment faire au secours.

Ma config (suffisante pour AC2 il me semble...) :

Système d'exploitation:
    Windows 10 Professionnel 64-bit
    Processeur:
    Intel Core i3 2120 @ 3.30GHz 36 °C
    Technologie Sandy Bridge 32nm
    RAM:
    6,00*Go Canal-Double DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)
    Carte mère:
    Dell Inc. 06NWYK (CPU 1)
    Graphiques:
    QG221Q (1920x1080@60Hz)
    2047 MoNVIDIA GeForce GT 730 (MSI) 30 °C
    Stockage:
    139GB Western Digital WDC WD1500BLFS-08YBU0 (SATA ) 44 °C
    931GB Western Digital WDC WD1002FAEX-00Z3A0 (SATA ) 41 °C

AC2 installé sur le disque C:/ (avec windows)

j'ai essayé en mode admin, désinstallée/réinstallé, Test des fichiers via Uplay, tous mes perif débranché, je viens aussi de contrôler mon par-feu et mes mise a jour ( j'ai même fais la MAJ du bios....) en bref, j'ai lu les conseils des modérateurs, j'ai besoin d'idée neuve...

Dites, qu'es que j'ai loupé?
    Nous sommes nombreux a avoir le même soucis, comment vous en êtes vous sorti???

Bonjour,

j'ai également le même problème que vous. La dernière option est de lancer le jeu avec une compatibilité différentes, donc vous rechercher le .exe du mode solo et vous aller dans propriété et vous modifier la compatibilité pour lancer le jeu sous windows 8 ou 7.

Si cela ne fonctionne pas il faut envoyer un dossier qui n'aura de réponse que dans quelques jours au vue de la situation actuelle.

Merci pour votre réponse,
    malheureusement toujours bloqué...
    juste pour être sur, le dossier Assassin'sCreedIIGame ...... application , exécuté sous windows 8 ensuite sous windows 7 et pareil, j'ai fais pareil pour Uplay.
    mon fichier de Assassin'sCreed est un Launcher pour Uplay,

sympa la photo de profil

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Molos13105,

Je viens de te répondre ici

Je ne peut soumettre le ticket, le chat et la boite mail sont indisponible.......
    merci quand même pour votre réponse, mais la je crois que j'arrive au bout de mon expérience avec Uplay...
    1 semaine de tentative pour essayer de rejouer a un jeu qui a 10 ans, c'est a peu prés le temps que j'aurais mis pour le finir a 100% .lol.
    je ferai une dernière tentative demain, y aurais t-il un créneaux horaire pour le chat?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Molos13105,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à nous contacter via chat ou email.

Pour répondre à ta question, les horaires de chat sont les suivants :

Du lundi au vendredi:
    12:00 - 20:00

Du samedi au dimanche:
    12:00 - 18:00

Toutefois, lorsque tous les agents sont occupés, le bouton de discussion ne sera pas disponible.

Si tu as besoin d'aide ou des questions, en attendant, n'hésite pas à revenir sur les forums.