Problème de connexion au serveur

Bonjour,
    Je vous sollicite car j'ai un petit problème de connexion, je n'arrive pas à me connecter au serveur de for honor il m'indique que le jeu est en maintenance.
    Cependant mon frère et un ami arrivent à joue de leurs côtés.
    J'ai testé plusieurs fois ma connexion internet, essayé d'autres jeux en mutli joueur aucun problème.
    Après avoir supprimé et ré-installer le jeux je ne comprend pas.
    En vous remerciant par avance cordialement.

driveur creed tu es chez SFR pour internet ? Je suis chez SFR et jai parlé avec un mec du support qui ma dit que bcp de gens chez SFR avaient ce souci la depuis hier. Il avait pas de solution. Perso je peux pas jouer depuis hier non

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous les deux !

Tout d'abord, j'ai déplacé vos réponses dans un nouveau sujet, le problème de connexion que vous rencontrez n'étant pas en rapport avec le sujet auquel vous répondiez, faites attention à ça la prochaine fois

En ce qui concerne ce souci de connexion à For Honor, nous vous conseillerons toujours de passer en revue nos dépannages de connectivité car certains ports internet dédiés au jeu peuvent être utilisés par d'autres application et par conséquent interférer avec votre accès à For Honor.

Si le souci persiste, veuillez alors nous préciser en réponse à ce sujet les informations suivantes :

• Nom de votre fournisseur d'accès à internet :
    • Type de connexion utilisée (câble Ethernet/Wi-Fi) :
    • Utilisez-vous une prise CPL ou un répéteur entre votre PC/Console et votre modem :

Tenez-moi au courant !