Perte de sauvegarde [AC Syndicate]

Bonjour,

J'ai un problème quand je démarre le jeu, ça me lance la cinématique de début.
    Et après avoir essayé de mettre ma sauvegarde dans le nouveau fichier de sauvegarde, ça ne fonctionne pas.
    J'ai aussi essayé en mode Offline et Online sans succès.

Du coup est ce que quelqu'un aurait une solution pour ce problème ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Lyusinn,

Je ne suis pas sûr de comprendre le souci que tu rencontres. As-tu tenté de basculer ta sauvegarde d'un PC à un autre ?

N'hésite pas à joindre à ton message de retour toute information que tu jugeras utile pour m'aider à mieux appréhender ton souci.

Bonjour,

Non je n'ai pas essayé de mettre la sauvegarde sur un autre PC, la sauvegarde a bien été comme perdue sur le même PC.
    Les étapes que j'ai énoncé sont celles que j'ai exécuté sur le même PC car je voulais que la plus grande sauvegarde que j'ai soit de nouveau reconnue.

Merci d'avance de votre réponse.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lyusinn, merci pour ces précisions supplémentaires.

Cependant, nous aurions besoin davantage d'informations :

- Tu as perdu ta sauvegarde en ligne, c'est bien cela ?
    - Le fichier de sauvegarde que tu essaies de remplacer, d'où provient-il ?
    - As-tu écrasé ta sauvegarde en ligne par une nouvelle sauvegarde locale ?

Bonjour,

La sauvegarde en ligne a bien été perdue, j'ai juste essayé de retrouver la sauvegarde dans le fichier local et de le placer dans le fichier de sauvegarde qui était généré après un nouveau démarrage mais ça n'a pas fonctionné.

Sur Uplay il est indiqué 0 minutes de temps de jeux, toutes les statistiques sont réinitialisées après chaque démarrage.

Merci d'avance de votre réponse.

Inscrit
    décembre 2018
    Les stats se basant sur la sauvegarde en jeu et comme celle-ci rencontres de soucis, elle se remet à 0 dans Uplay.

Comme le souci semble être que la sauvegarde de base n'existe plus, peux-tu m'indiquer si lorsque tu créé un nouveau fichier de sauvegarde sans rien toucher dans les fichiers du jeu, celui-ci persiste lors du prochain lancement d'AC: Syndicate ?

Bonjour,

Oui c'est bien ça, à chaque fois que je ferme le jeu, quand je décide d'y rejouer il recréé un nouveau dossier de sauvegarde et impossible de retrouver mon ancienne sauvegarde.

Inscrit
    décembre 2018
    OK - Peux-tu m'indiquer si le souci persiste après une réinstallation complète d'Uplay PC et du jeu en mode administrateur ?