Classement mmr inadmissible

Bonjour,
    cela fait la troisieme fois que votre "système d'equité" me fait derank bravo IL FAUT BANNIR LES TRICHEUR et non pas faire derank les joueurs reglo je m'efforce pour rank en gagnant des 36-38 point pendant que vous me faisait derank. J'y suis pour quoi si un tricheur et dans ma partie ? comment je peux le savoir si vous avez mùeme pas etet capable de le bannir? Je souhaiteraios recupérer mes MMR car cela est inadmissible et revoyais votre systeme de MMR qui fait gagner des 50 point a des gens qui joue contre des gens du meme grade et d'autre pareil mais avec 36-38 point gagner comme moi!!!!!!
     1 people found this helpful

J'ai le meme souci : sur mon autre compte : à 1 manche du PLATINE, et là, depuis la "géniale" idée de pénaliser les joueurs réglo à la place des cheaters je retombe SILVER APRES LE GOLD

# DDOS INCESSANTS DES SERVEURS/ JOUERS
    # "PING ABUSERS" : UBISOFT ne classe meme pas les joueurs en fonction des PINGS comme d'autres le font ! tomber sur une équipe de 5 à 200 de PING qui se 'téléportent" au lieu de prendre des balles en inadmissible en 2020
    # PRES DE 150 points de MMR perdus sur une courte période à cause de cheaters
    # pas de protections SYNFLOOD coté SERVEURS !!
    # des GLITCHS à tout va

si Ubisoft ne me dédommage pas comme je leur ai demandé j'acheterai plus de jeux chez eux, masi chez la concurrence avec d'autres launchers qui ont racheté leurs JEUX PHARES,
    et leur ferai une pub sur la toile à la hauteur des heures de jeux / argent dépensé....
    S'ils sont intelligents ils comprendront le BAD KARMA à éviter ....
    y en a marre !!!!!!!!!

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut,

Nous venons de publier un Rapport de Situation évoquant des problèmes reportés depuis un moment par la communauté et la frustration liée aux ajustements de MMR en fait partie.

Voilà ce qui a été dit :

Description : Nous recevons de nombreux commentaires de la part de joueurs qui se disent frustrés que leur classement de matchmaking (MMR) soit tout de même ajusté (rollback) en cas de victoire contre les tricheurs.

Objectifs : La mise en place de l’ajustement de MMR a soulevé des inquiétudes concernant une baisse significative du MMR des joueurs faisant équipe avec un tricheur (de manière involontaire), quand les matches perdus auxquelles le tricheur avait participé n’étaient pas annulés. Si vous faites involontairement équipe avec un tricheur, tous les matches gagnés ensemble sont ajustés (avec une révision à la baisse du MMR), et tous les matches perdus en tant qu’équipe ne seront pas annulés (le MMR perdu lors d’une défaite reste donc inchangé).

Pour les joueurs qui ont sciemment fait équipe avec un tricheur, il s’agit d’un faux problème. Mais dans de nombreux cas, lorsqu’un compte est piraté par un tricheur ou lorsqu’un joueur fait équipe avec un tricheur sans le savoir, cette situation peut nuire considérablement à un joueur légitime non averti.

Statut : La réinitialisation du MMR, récemment mise en place, a en partie atténué les craintes décrites précédemment concernant un ajustement majeur du MMR. Lorsque l’ajustement du MMR atteint un niveau suffisamment important, le MMR des joueurs affectés est réinitialisé et ces joueurs doivent recommencer leurs matchs de placement. Nous examinerons prochainement les autres risques éventuels occasionnés par l’ajustement des matches remportés par des tricheurs.