Assassin's Creed Black Flag problme de lancement aprs dmarrage en mode solo.

Bonjour, j'ai rinstaller ce jeu rcemment et j'ai rencontrer un problme, en effet lorsque je lance le mode solo le jeu se lance, le message " quipes multiculturelle ext..." s'affiche puis le jeu crash sans donner aucune indication sur les raisons de ce crash. Je prcise que le mode multiplayer fonctionne normalement. J'ai rinstaller le jeu une fois j'ai tester ce mode solo avec diffrentes comptabilit ( windows 8 et 7 ) j'ai vrifier et rparer les fichiers du jeu 5-6 fois mais rien ne fonctionne. Je prcise galement que j'ai mis jour mes drivers nvidia et tout le reste. Mon pc tourne sur windows 10 famille.

Carte graphique 1060 6g
    processeur intel core i5 7500
    ram 16 gb

Merci d'avance pour une ventuelle rponse.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut LazarusRed7 et bienvenue sur nos forums !

Ces crashs peuvent avoir plusieurs origines et pour commencer, je t'invite suivre ces quelques tapes, afin de nous assurer que tout est en ordre sur ta machine.

Si les soucis persistent aprs les avoir toutes suivies, n'hsite pas nous faire parvenir tes fichiers d'information systme, ainsi qu'indiqu au bas de la page que je t'ai envoye !

Bonsoir,

Merci de votre rponse j'ai envoyer mon dossier au support ubisoft.

Au vue des circonstance actuelles il tait demander de privilgier le chat direct donc est ce que je peux envoyer les lments du dossier dans ce chat ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour @LazarusRed7,

Oui c'est tout fait possible !

Bonjour,
    Serai t'il possible de l'envoyer en message prive ? Car les lments contiennent beaucoup d'info sur mon pc donc je n'ai pas envie de les exposs sur un forum public.

NUMRO DE DOSSIER
    11528167

Cela vitera l'exposition, il s'agit de mon ticket.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci pour ces informations @LazarusRed7 !

Je n'ai pu que consulter le fichier DxDiag car le Msinfo32 se trouve au format .nfo

Toutefois, si ton jeu se trouve sur ton disque D:\, je te recommande de le dplacer sur ton disque C:\ ou effectuer une rinstallation de ton disque D:\ la mthode Microsoft Storage Space Device utilise pouvant causer ces soucis de crash.

Tu peux faire cela comme expliqu dans cet article.

Tiens-moi au courant !

J'ai rinstaller le jeu sur mon SSD et le jeu fonctionn !

Merci pour le conseil, bonne soire !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour LazarusRed7,

Excellente nouvelle !
    Merci de nous avoir tenus au courant

En cas de besoin, n’hsite pas nous contacter nouveau.

Bonjour tous.
    Il semblerait que j'ai le mme problme.
    Pensez vous que cela pourrait aussi empcher unity, odyse et autres jeux assassin creed se lancer ?
    Car je ne peux pas installer tous les jeux sur mon SDD ( pas assez volumineux )
    Je m'explique mon ordi est neuf, avec config pour tourner tous les jeux. Driver carte graphique ok etc.
    Mais impossible de lancer les jeux.
    Merci d'avance de votre rponse =)