🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Melusi tts

Bonsoir, je fais vite fait un compte rendu de ce que je pense de l'agent.

Ma critique ngative, est encore la mme sur la progression des attaquant une dfense trop solide et avantag, mais passons.

Melusi est assez forte, on le sait qu'tre statique ou au ralenti sans le vouloir est assez dangereux, et son gadjet nous ralenti constamment, en plus d'tre pare balle.
    Ils fait normment de bruit, c'est un detecteur lui seul, vraiment.
    Sa propagation est assez forte, au mme titre que les alarme, celle-ci son quasi intouchable par moment.

J'ai penser ce que Melusi n'est que 2 gadjet primaire au lieu de trois.

Et si faut vraiment avoir les 3, ayez la mme ide que clash, quand le gadjet ralentit, a batterie se vide, puis finira par se recharger compltement avant de reprendre.

Je trouve qu'en avoir 2, ainsi qu'une batterie autonome serait le mieux.

Je suis aller trop vite, quand je parle de propagation, je parle aussi des mur au plafond au sol, quelque trous, un p'tit free running pour planter le truc, et si tu n'a pas ash ou une gre etc, bah Melusi te le dis clairement " Go fu yourseilf" /d

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci Poena. pour tes retours sur Melusi ! As-tu jou avec Ace ?

Oui j'ai jou avec Ace, il fait un bon bruit d'aprs les joueurs.
    A part le fait que le rechargement de l'ak12 est infme!, bah je n'ai qu'une question pour lui, est-ce-que l'quipe aurait voulu rendre le hard breaching plus soft? Il as l'avantage d'tre distance comme Hibana est j'apprcie, mais je ne saurai donner un avis concret, je suis plus entry, que Melussi me parle plus.

Bonjour,

Pour avoir test les deux nouveaux oprateurs, je ne trouve pas du tout Melusi abus. Ses 3 gadgets sont certes par balles mais peuvent tre dtruits par Ash, zophia, sledge, les grenades et mme un simple coup de crosse et peuvent tre aussi dsactiv les grenades iem de thatcher. Donc rien dabus propos de Melusi.

Par contre, Je trouve Ace beaucoup trop fort. Il bnficie dune bonne arme, lAK12, qui est bien plus prcise avec le viseur Acog OTAN que le viseur acog russe ( je trouve que cest une trs bonne ide de lui avoir mis les autres viseurs que les viseurs russes). Mais le problme vient de son gadget qui est beaucoup trop puissant. Une fois les brouilleurs de mute, les batteries de bandit ou les griffes de Kaid tombs, plus rien nempche Ace de souvrir les murs renforcs car impossible de bandit trick ou kaid trick puisque le temps de dploiement de son gadget est beaucoup trop rapide entre le lanc et le premier trou. Si on rajoute a, le nombre de gadgets (3) cest beaucoup trop. Si il nest pas nerf au niveau de son gadget, les dfenses seront vraiment trop dures tenir. Dans ltat actuel de loprateur, Il est pratiquement impossible de tenir un mur renforc si Ace est en face. Ce nest mme pas une alternative thermite et Hibana, cest carrment leur mort. Enfin, si il nest pas rquilibr, je pense quil sera ban pratiquement chaque fois par la dfense en ranked.

Tu ne trouve pas Melusi abus? Sois tu es un gold qui joue en bronze, ou bien tu n'a pas jouer contre et avec Melusi Most , 3 gadjets, qui ta ralentissent sur une zone plus large qu'un barbel, des hauteurs inateignable, avec quelques trous tu peux ralentir les gens d'en dessous. Le gadjet fait un bruit sourdement monstrueux, et sa batterie est infini jusqu' qu'il soit cass. Et savoir, le gadjet bien du mal prendre ses cuts quand ils se trouve sur des parcours.

Non, je ne la trouve pas abus plus que a. Dans ce cas l, beaucoup de dfenseurs sont abuss : Echo, Ela, Lsion, Maestro, Caveira qui te met terre avec une balle de pistolet et enfin Clash ( qui quand elle est joue par un joueur qui sait la jouer) est je trouve plus abus car en plus de te ralentir et de tenir distance, te fait perdre des points de vie. Aprs, un Petit rquilibrage est peut-tre ncessaire.
    Cest sr, que les joueurs ash ou recrue main qui rush comme des totos vont peut-tre tomber sur un os!
    En revanche, je trouve Ace beaucoup plus abus que Melusi. Il y avait des attaquants dj bien abuss comme Blitz, Finka, mais l, un oprateur 2 de vitesse et 2 de protection ( donc assez rapide et assez solide) avec 3 gadgets possdant une vitesse de dploiement qui rend tout contre inoprant et qui permettent non pas de crer des brches mais carrment de dtruire les murs renforcs, alors, pour le coup, je trouve a fortement abus si il ny a pas de rquilibrage.

J'espre tomber contre toi sur le tts, je vais te faire dtester R6 avec seulement 1 melusi, et prend thatcher et twitch Most, a durera que 8 seconde Il enlev cette batterie constante, elle ne se vide jamais mme il me semble, j'ai pas test mais 20 sec tourner en rond pour russir un parcour vu qu'elle est cach en hauteur ma dj assez gonfl, 3 c'est beaucoup, 2 correct. Et se bruit assourdisant...Bref, je ne discuterai pas plus longtemps, Melusi est super forte pour ma part, pour 'lavoir test, et je pense avoir une analyse assez approfondis de R6 pour l'appuyer.

Et si me dire qu'un agent n'est pas plus abus qu'un autre, en prenant l'exemple chez ses voisins, a prouve l'efficacit de ton analyse , bref, j'ai fais un p'tit tour sur R6 tab. Oui, c'est un peu salop, mais j'tais oblig. Je suis un ash main qui drone pour tous le monde alors qu'on devrait me donner, j'explose tous, et je fais le kill & la plant. Je prcise, vu ta reflexion sur les ash mains

On dirai quavec Ash jai mis le doigt o a fait mal ou plutt que javais bien analys ton aversion pour Melusi! Mais, bon, chacun son style de jeu !
    Tu trouve Melusi abus ce point mais pas un mot sur lattaquant ! On a quand mme le droit davoir un avis divergent du tien!
    Alors en reprsailles, puisque tu me contredis, je vais aller voir tes stats pour essayer de thumilier peut-tre en public ! Tu as raison ce nest pas trs glorieux mais a ne me fais ni chaud ni froid.
    Tu vas me dire que mes stats, mon niveau et mon temps de jeu ne me permettent pas davoir une analyse pertinente sur le jeu. Alors, saches que je suis arriv trs rcemment sur pc ( depuis lopration phantom sight (mais a, tu le sais dj puisque tu es all voir mes stats)) mais que je suis joueur sur ps4 avec plus de 2690 heures de jeu depuis la sortie de r6! Alors oui, je pense avoir une analyse assez efficace sur r6 ( et sur les Ash main lol) tout comme la tienne.