[QUOTE=Ludskywod;1432553]C'est ton point de vue, j'ai le mien. Je pense que c'est dans la ligné même du jeu. Chacun sa façon de voir les choses. Autant pour mes opérateurs 3 & 4, qui sont peut-être tout et n'importe quoi car je reconnais qu'ils sortent du contexte, mais j'avais envie de les mettent quand même; les autres pas du tout.
    /QUOTE]

J'ai besoin de drama, et surtout de remettre en question quelques joueurs.

Je doute que CFD ai besoin d'imposé son point de vue, étant donner que Ubisoft les impose déjà, et à aucun moment nous avons le droit de la remettre en question, bien qu'étant toujours libre de parler, alors je t'invite à une reflexion logique. Mais je t'impose le plan qu'Ubisoft as. Et si tu le remet en question, alors je doute que tu ai jouer à R6 . Donc, il n'y as aucune cohérence. Je me suis moi-même interrogé sur la spécificité de ton premier agent, prenon Capitao en exemple, il déloge, tue ou blesse, il emprisonne et ou camoufle un bomb site ou autre. Si il veut tuer, il y'as la Para par exemple. Donc ton agent a une grosse faille... Le débat date d'une semaine, mais je n'étais pas chez moi entre temps, donc toujours d'actualité, je me permet de répondre.

Forces spéciales Suisses : TIGRIS

Salut !

Le GiGN, le FBI et le Spetsnaz sont présents dans le jeu sous forme de multiples opérateurs. proposer des agents
    La Suisse, possède les forces spéciales "TIGRIS".
    Habiles, rapides et surentraînés, les forces spéciales TIGRIS seraient des excellents atouts dans R6.
    Nous, habitants Suisses, serons fortement réjouis d'acceuillir nos forces spéciales dans cet excellent jeu.

Meilleures salutations

Joueurs Suisses de Rainbow 6 Siege

[QUOTE=Jager.Assashi;1434287]
    Envoyé par Ludskywod Go to original post
    C'est ton point de vue, j'ai le mien. Je pense que c'est dans la ligné même du jeu. Chacun sa façon de voir les choses. Autant pour mes opérateurs 3 & 4, qui sont peut-être tout et n'importe quoi car je reconnais qu'ils sortent du contexte, mais j'avais envie de les mettent quand même; les autres pas du tout.
    /QUOTE]

J'ai besoin de drama, et surtout de remettre en question quelques joueurs.

Je doute que CFD ai besoin d'imposé son point de vue, étant donner que Ubisoft les impose déjà, et à aucun moment nous avons le droit de la remettre en question, bien qu'étant toujours libre de parler, alors je t'invite à une reflexion logique. Mais je t'impose le plan qu'Ubisoft as. Et si tu le remet en question, alors je doute que tu ai jouer à R6 . Donc, il n'y as aucune cohérence. Je me suis moi-même interrogé sur la spécificité de ton premier agent, prenon Capitao en exemple, il déloge, tue ou blesse, il emprisonne et ou camoufle un bomb site ou autre. Si il veut tuer, il y'as la Para par exemple. Donc ton agent a une grosse faille... Le débat date d'une semaine, mais je n'étais pas chez moi entre temps, donc toujours d'actualité, je me permet de répondre.
    Aucun rapport avec ce que tu cites dans mon message. De quel droit viendrais-tu m'imposer quelque chose lol. Tu le dis toi même, Ubisoft à ses propres conditions et je reste juste une personne qui proposes des idées. C'est tellement facile de prendre des bouts de messages et de les mettre à sa sauce lol.

J'en conclue que tu sois de mauvaise fois.
    Si tu n'y vois aucun rapport c'est que tu es frustré,
    Je t'ai rien n'imposé que je sache,
    Je n'ai pris aucun bout, je n'ai juste pas tous lu car je n'avais pas le temps.