sauvegarde

bonjour je vous contacte car le jeux ne sauvegarde plus, j'ai essayer de changer de répertoire de sauvegarde, désinstaller le jeux et le support steam mais rien ne fais ça ne sauvegarde toujours pas ….
    j'en appel a votre maitrise s'il vous plait
    cordialement snorri

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Snorri,

Je te recommande d'effectuer une vérification des fichiers comme expliqué ici et de démarrer ton jeu en mode administrateur avant de réessayer.

Tiens-nous au courant !

j'ai tout essayé
    rien ne fais
    j'ai refais une partie hier et ce matin encore une fois plus rien…..

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir essayé.

Si le jeu n'est pas en mesure d'effectuer de sauvegardes sur ton PC, nous aurons besoin d'enquêter sur la raison, qui à première vue semble être un souci de droits.

N'étant pas possible de modifier la position des sauvegardes, je dirais que tu as dû rompre un lien en essayant.

Je te conseillerais alors d'effectuer ces étapes en mode administrateur :

1. Désinstallation complète d'Uplay PC ;
    2. Installation d'Uplay PC sur le disque de stockage sur lequel se trouve ton OS ;
    3. Désinstallation complète de Steam ;
    4. Installation de Steam sur le disque de stockage sur lequel se trouve ton OS ;
     1 people found this helpful

j'ai suivi a la lettre vos consignes et toujours rien sa ne sauvegarde toujours pas …… sniff...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Snorri62,

Pourrais-tu me confirmer les étapes que tu as effectuées lorsque tu as tenté de résoudre la situation, particulièrement ce que tu entends par changer le répertoire de sauvegarde ?

bonjour
    tout d'abord le sauvegarde cloud et local ne fonctionnait plus
    du coup j'ai fouiner un peut sur le net, et j'ai vue que il sa pouvais venir d'un emplacement de sauvegarde du coup j'ai essayer de le décaler, couper etc.….. mais rien n'y a fais du coup j'ai tout désinstaller tout réinstaller rejouer et toujours rien.
    de ce fait je me suis tourné vers vous
    suivi a la lettre vos conseil
    maintenant toujours rien
    aucune sauvegarde ne ce fais que ce soit sur le cloud ou sur le local ….

cordialement snorri

Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour cette confirmation Snorri.

Pourrais-tu me confirmer s'il s'agit de l'emplacement des sauvegardes en question : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\<Unique ID>\1803 ?
    As-tu de fichiers à cet endroit ?

non je n'ai pas de fichier a cet endroit
    pas de répertoire 1803....

Inscrit
    octobre 2018
    Le répertoire 1803 est l'emplacement par défaut de certains fichiers de Far Cry 5.

Si ce dernier n'est pas présent, il est probable qu'il y ait eu un problème dans l'installation ou que ce dernier n'est pas présent.
    Je t'invite à vérifier si celui-ci n'est pas caché, en cochant la case fichiers cachés du menu affichage de ton explorateur de fichier.

Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à vérifier si le dossier 1803 ne se trouve pas à un autre emplacement en effectuant une recherche via ton explorateur de fichiers.

Dans le cas où le dossier ne se trouve pas sur le système, alors je t'encourage à désinstaller complètement Far Cry 5 et réinstaller ce dernier.

Tiens-moi au courant.