Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Kaamelott

Vieux cherche joueurs (Team) - Simple et sans prise de tête

Salut à toutes et à tous,
    Tout est dans le titre...
    Pas de prétentions particulières mais je constate que tout le monde cherche des joueurs qui jouent en ranked avec un niveau de malade ^^'
    Perso je cherche un team simple, sans prise de tête particulière, mais avec une envie d'évoluer simplement sur l'aspect tactique, évidemment une envie de jouer en classé et de sympathiser avec de bons joueurs.
    Alors si toutefois vous chercher un joueur, n'hésitez pas à me contacter via PSN ou ici (Sgt-McGray : Merci de précisez que vous avez lu ce message)

Enjoy !

PS : Pour votre info et pour que tout soit transparent, j'ai 38 ans (même si je conçois que vous serez assez intelligent pour dire cela n'a que peut d'importance).
     1 people found this helpful

Reponse recrutement

Bonjour je suis intéressé par votre " recrutement" je suis un joueur débutant lv50 mature et actif . Si mon âge vous intéresse j'ai 13 ans mon pseudo Srtx-_renaud.

Mon rang

Dans mon ancien message j'avais oublier de préciser mon grade : argent 4.

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Kaamelott
    Alors :
    1/ Je ne suis pas entrai de faire un recrutement mais je cherches des joueurs...
    2/ Ton niveau je m'en tape...
    3/ 13 ans alors que ce jeu est sensé être interdit au 18+...

Heu comment dire...
    :/

Recherche équipe sans prise de tête

Bonjour j'ai 40 ans et je suis niveau 40 et y a pas longtemps que je rejoues y a pas de soucis si vous êtes intéressé pour qu'on puisse discuter et faire quelque parti je suis preneur c'est après midi je me connecte et je vous enverez une invitation

Je suis nouveau et cherche des jouers

Bonjour je suis nouveau sur r6 je suis niveau32 mais je compte bien monter je suis un joueur tranquile qui ne rage pas et mon age est de 14 ans (dsl pour mon age si vous me voulez c'est pas grave) sinon bonne continuation.

Salut on cherche des joueur pour joué pour le fun si sa t intéresse c avec plaisir moyenne d age on a 35 ans merci