Assassin's Creed Black Flag problème de lancement après démarrage en mode solo.

Bonjour, j'ai réinstaller ce jeu récemment et j'ai rencontrer un problème, en effet lorsque je lance le mode solo le jeu se lance, le message " équipes multiculturelle ext..." s'affiche puis le jeu crash sans donner aucune indication sur les raisons de ce crash. Je précise que le mode multiplayer fonctionne normalement. J'ai réinstaller le jeu une fois j'ai tester ce mode solo avec différentes comptabilité ( windows 8 et 7 ) j'ai vérifier et réparer les fichiers du jeu 5-6 fois mais rien ne fonctionne. Je précise également que j'ai mis à jour mes drivers nvidia et tout le reste. Mon pc tourne sur windows 10 famille.

Carte graphique 1060 6g
    processeur intel core i5 7500
    ram 16 gb

Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut LazarusRed7 et bienvenue sur nos forums !

Ces crashs peuvent avoir plusieurs origines et pour commencer, je t'invite à suivre ces quelques étapes, afin de nous assurer que tout est en ordre sur ta machine.

Si les soucis persistent après les avoir toutes suivies, n'hésite pas à nous faire parvenir tes fichiers d'information système, ainsi qu'indiqué au bas de la page que je t'ai envoyée !

Bonsoir,

Merci de votre réponse j'ai envoyer mon dossier au support ubisoft.

Au vue des circonstance actuelles il était demander de privilégier le chat direct donc est ce que je peux envoyer les éléments du dossier dans ce chat ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @LazarusRed7,

Oui c'est tout à fait possible !

Bonjour,
    Serai t'il possible de l'envoyer en message privée ? Car les éléments contiennent beaucoup d'info sur mon pc donc je n'ai pas envie de les exposés sur un forum public.

NUMÉRO DE DOSSIER
    11528167

Cela évitera l'exposition, il s'agit de mon ticket.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces informations @LazarusRed7 !

Je n'ai pu que consulter le fichier DxDiag car le Msinfo32 se trouve au format .nfo

Toutefois, si ton jeu se trouve sur ton disque D:\, je te recommande de le déplacer sur ton disque C:\ ou effectuer une réinstallation de ton disque D:\ la méthode Microsoft Storage Space Device utilisée pouvant causer ces soucis de crash.

Tu peux faire cela comme expliqué dans cet article.

Tiens-moi au courant !

J'ai réinstaller le jeu sur mon SSD et le jeu à fonctionné !

Merci pour le conseil, bonne soirée !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour LazarusRed7,

Excellente nouvelle !
    Merci de nous avoir tenus au courant

En cas de besoin, n’hésite pas à nous contacter à nouveau.

Bonjour à tous.
    Il semblerait que j'ai le même problème.
    Pensez vous que cela pourrait aussi empêcher unity, odysée et autres jeux assassin creed à se lancer ?
    Car je ne peux pas installer tous les jeux sur mon SDD ( pas assez volumineux )
    Je m'explique mon ordi est neuf, avec config pour tourner tous les jeux. Driver carte graphique ok etc.
    Mais impossible de lancer les jeux.
    Merci d'avance de votre réponse =)