Problème lancement The Crew

Bonjour, après avoir déduis que le support technique de UBISOFT était quel que peut incompétent ainsi que leur launcher doté d'énormes lacunes, je me vois contraint de vous faire part de mon de mon problème:

J'ai le jeu The Crew depuis maintenant environ 1 ans. J'ai finis le jeu et je dois bien avoir 70 heures dessus. Mais ce temps de jeu ne me suffit, je veux encore y jouer. C'est ainsi que je m'y suis remis durant la pandémie mondiale de Covid-19 étant donné que je me faisais chier. Bien entendu avant que le bug intervienne j'arrivais à jouer parfaitement bien la veille. C'est ainsi que je ne puis lancer mon jeu vidéo le mercredi 15/04 et jeudi 16/04 et je ne puis donc par conséquent passer un bon moment de divertissement

Voilà le déroulement de l'erreur:

1) Je lance le jeu
    2) Une fenêtre de chargement s'affiche (jusque là normal)
    3) La fenêtre affiche alors "Synchronisation de vos succès avec le cloud..."la fenêtre se ferme
    4) Rien ne se passe comme si le jeu allais se démarrer
    5) Le launcher uplay se relance
    Si j'ai un peu de chance le jeu se lance jusqu'à chargement de la sauvegarde et plante sans message d'érreur

J'ai donc essayé plusieurs choses en conséquences:
    1) Redémarrer Uplay
    2) Redémarrer mon pc (cela va de soit)
    3) Décocher l'option "Activez la synchronisation des sauvegardes avec le cloud pour les jeux pris en charge"
    4) Vérifiez les fichiers

Au cas ou, j'ai une RTX 2060 super, 8gb de ram et un Ryzen 5 1400
    Merci de vos futures réponses qui seront utiles pour moi ou quelqu'un d'autre

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @MattUnPeu_ et merci d'avoir écrit au support via notre forum.

Pour commencer, tu as eu le bon réflexe en essayant ces manipulations.

En complément, peux-tu essayer les étapes présentes dans cet article s'il-te-plaît ?

Ensuite, si le souci persiste, nous aurons besoin d'avoir une visibilité totale sur ta configuration, aussi, saurais tu nous envoyer sur un ticket de support les rapports DxDiag et MsInfo de ton PC ?
     1 people found this helpful

Bonjour,tout d'abord merci de votre réponse et je m'excuse du temps que j'aurais mis à répondre. J'ai bel est bien suivi le tuto de la page et mon jeu ne fonctionne toujours pas :/

J'envoie cette deuxième réponse avec les rapports demandés : http://www.mediafire.com/folder/0sya...Diag%2C_MsInfo

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour MattUnPeu_,

Merci de ton retour, je suis navrée de lire que tu rencontres toujours des soucis avec The Crew.
    Toutefois, le forum n'est pas propice à l'envoie de ce type de fichier pouvant contenir des informations personnelles.
    Je t'encourage à contacter notre support par un des canaux de communication privés disponibles.
    Tu peux nous contacter par Chat, message privé Twitter ou Facebook