Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    A la demande presque générale, je crée ce topic où vous allez tous pouvoir en apprendre un peu plus sur chacun de nous! Intéressant!!
    Avec la sortie de l'excellent Assassin's Creed 2, de plus en plus de fans se manifestent sur les forums, et c'est tant mieux ! Il y a bien sûr les habitués de ce forum mais également beaucoup des nouveaux ! Ce topic est donc l'occasion de vous présenter à la communauté AC!

Edit Groin309: Vous n’êtes pas obligé d'utiliser ce formulaire Faites parler votre esprit créatif .

On va faire comme ça:

Comment t'appelles-tu?

Quel âge as-tu?

De quel pays te connectes-tu?

As tu d'autres passions dans la vie?

Tes Jeux préférés?

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )

Ce que tu préféres dans Assassin's Creed?

Comment as-tu découvert Assassin's Creed?

Depuis combien de temps y joues-tu ?

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?

Soyez nombreux à répondre, car plus on est de fous, plus on rit!

Fatum

Avatar de Kaileena1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2009
    Hello,

je m'appelle Imène alias Kaileena, j'ai 21 ans, je me connecte depuis la France.
    Mes autres passions dans la vie sont la pâtisserie, collectionner des mugs et des verres, la mode, la littérature, l'histoire.
    Mes jeux préférés sont: Rayman, Tomb Raider, Mortal Kombat, Street Fighter, AC, tous les jeux d'actions aventures et de bagarres.
    Je joue sur PS3 avant je m'amusais sur Pc avant que celui ci ne rende l'âme.
    Ce que j'aime dans AC c'est le scénario ! Je trouve l'idée original de mettre des faits historiques mélanger à fiction.
    J'ai découvert AC premier du nom via la publicité. Je viens tout juste d'acheté la PS3 donc je joue pour le moment à AC2 et là je vais m'acheté le 1er.
    J'ai fini le 2 au moins 6 fois.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sympa l'topic

Pour ma part :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans. Je me connecte depuis la France.
    Mes autres passions sont les mangas, le dessin (rapidement) et la musique.

Mes jeux préférés sont les séries Halo, Gears of War, AC, GTA, Army of Two et le jeu Splinter Cell.

Je joue sur Xbox depuis que ma PS2 a laché en 2004. J'ai aussi joué sur PC il n'y a pas si longtemps.

Ce que je préfère dans AC c'est les décors fidèlement reconstitués et le scénario ! Les énigmes aussi ^^

Bah je l'ai découvert en regardant sur Jv.com puis je l'ai eu un jour avant sa sortie. J'ai d'ailleurs fini AC1 en 1 week-end u_u

Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 2 ans et demi sans crise d'épilepsie :P
    Sinon j'y joue depuis la sortie.

J'ai fini AC1 et AC2 une bonne dizaine de fois. J'ai tout les succés sur AC2 et sur AC1 je me suis arreté sur les flags et le vendetta (trop ch*ant a trouvé )

Voili voilu enchanté les gens !

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci à vous deux pour avoir fièrement inauguré ce topic! Allez les autres, on vous attend! Soyez pas timides!

Inscrit
    novembre 2009
    bon ben c'est parti ,
    nicolas 27 ans joueur depuis mes 9 ans et demis et fana de mon copain desmond (entres fans on se comprends) ma principale envie de me connecter ici est depuis longtemps celle de vouloir trouver des amies ou amis pour partager ma passion et trouver des gens cool pk pas

a plus

nico

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Ah c'est super un topic comme ça !

Mon pseudo le plus courant sur le net est Miss-Daft. Plus rarement, Marmowa ou Calyssa.
    J'ai 77 ans et le vis bien.
    Je suis connectée depuis la France. Tu sais, ce pays tout bizarre où les gens sont très souvent défaitistes.
    J'ai pour passion la danse (j'en ai fait en compétition), le dessin, l'écriturage de roman. J'aime bien inventer des mots, comme vous le remarquerez. En fait, mes passions sont : le rêve et le sourire.
    Mon jeu préféré ? J'ai pas vraiment de jeu favori, je joue selon l'humeur et le temps qu'il me reste. Mais pas de demi-mesure : ou grande intrigue ou pas d'intrigue. Mais j'avoue que Serious Sam fut un jeu sur lequel je me suis bien marrée...
    Je joue sur PS3 et PC, mais ma config change dans quelques jours.
    Le free-run d'AC. J'adore ces moments où on a une trentaine de gardes qui vous courent après.
    J'ai découvert AC en regardant jouer mon frère. Je connaissais déjà toutes les touches avant même d'y avoir joué.
    Baaaah... Euuuuh... Depuis qu'il est sorti.
    J'ai dû finir AC1 une bonne dizaine de fois. Par contre, AC2, c'est simple : une fois.

Avatar de bigsmoke1973 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    PLOP...bonjour à tous,
    bon moi, on m'appelle olivier et d'après les posteurs d'en haut, il me semble que je dois être le plus vieux de vous tous 37 ans..hé hé avec 3 schtroumpfs bien en forme .
    Mes passions..j'en ai tellement, qu'il me faudrait, plus d'un site pour en héberger la liste en vrac mes centres d'intérêts actuels sont: cinéma,lecture, mangas (BD et animés), l'astrophysique..physique,la musique, math ..les jeux vidéo, l'athlétisme..le sport en générale..sauf le "toof" le foot ..(si si ça existe sur terre^^) la bonne bouffe, la bière..(toujours avec modérations n'est ce pas!!)..et sans le bidon qui va avec bidouilleur en informatique (plutôt chipoteur)...etc..en gros la vie me passionne!
    Et à la vue de tout ça, il apparaît, que 24 h par jour , ne me conviennent pas , donc les AC sont "visités", assez rarement: 2 x AC2 et pas encore finis le 1 ..ouaip j'ai fais les choses à l'envers dans ce coup ci^^!!
    Bref, et je me connecte depuis la Belgique..(si elle existe encore d'ici la fin de la semaine :/)
    Ce que j'aime dans AC2, c'est la liberté, les espaces, l'intrigue excellentissime, les graphismes...et vu mon passé de vieux gameurs..(ça doit remonter à une époque où la majorité des posteurs n'étaient pas encore nés^^...Méthusalem vous connaissez? ), j'ai d'abord lus les tests et préview, avant de me lancer dans cet investissement sur la ps3!!
    enfin rebref, donc je savais à quoi m'attendre avant l'achat^^!!
    Mes jeux favoris..je dirais plutôt les styles de jeux que j'évite, car il y a beaucoup de jeux avec lesquels j'aime jouer ou à regarder jouer donc les MMORPG me sortent par le pif
    voilou un chtit aperçu et d'autres en plus, que vous découvrirez au fur et à mesure
    merci de m'avoir lus

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ce serait marrant si les Modo se présentaient ici

Ps: Il y a pas beaucoup qui veulent se présenter pour "une demande presque générale"

Alors moi je m'appelle Kelvin, j'ai 13 ans.
    Je me connecte depuis la france a St mandrier a cote de toulon, mes passions dans le vie sont la cuisine, les jeux video et dormir
    Mes jeux preferer sont (dans l'ordre assassin's creed 1 et 2 ,GTA , RESIDENCE EVIL et Call of duty.
    Je joue sur xbox 360 j'ai decouveet assassin's creed chez un pote j'y joue depuis environ 2 ans(je suis pas sure).
    Alors j'ai fini assassin's creed 1 exactement 18 fois et AC2 exactement 15 fois et je conte le refaire 5 fois.
    BOn a plus!!!!!!!!!

Inscrit
    novembre 2009
    je te rassure olivier j'ai fait la même chose lol mais lh'istoire de ce brave desmond me facsine et je suis trés impatient dêtre au mois de novembre car j'ai dans l'idée que çà va continuer fort je suis qd même assez surpris par la fin du premier volet que je te laisse découvrir je te souhaite un bon jeu

nico