freeze a coté d'un fort Assasin's creed 4 black flag

au début j'ai joué avec un pc de merde donc je me suis dit c'est mon pc puis j'en ai reçu un nouveau avec une 2060 gtx turbo et la je vais a coté d'un fort et ça freeze et le seul moyen de le prendre c'est de regarde la map et de faire echap 254 fois je doit avoir une version corrompue je ne sais pas quel q'un peut m'aider pls

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Essais de faire un contrôle des fichiers du jeux..

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)

Bonjour,
    En vue de vos dires, visiblement le PC est arrivé monté on peut considérer que sa configuration est donc faite correctement.

Malgré la faible définition je pencherai plus pour un problème de transmissions de données, mais bon en une vidéo tout en prenant compte du logiciel de capture... cela ne se passe que sur ce fort ? que sur ce jeu ?

Pourriez-vous dans un premier temps confirmer que le jeu est malheureusement sur un HDD et dans ce cas-là vous serait-il possible de défragmenter le disque dur de ce dernier ?

je l'ai acheté via steam donc je ne l'ai pas sur Uplay

cela ne ce passe que sur les fort pas sur le jeux en lui même et comment je fais pour confirmer que le jeux est sur un HDD (le pc je l'ai monté moi meme)

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)

Là aussi je ne vais pas remettre en question vos qualités de technicien et je suppose que tout a été fait pour optimiser votre PC "fait maison".

Néanmoins je vous conseille de déjà faire une défragmentation du disque dur (HDD) ou est le jeu, même si je doute que cela résout le freeze situé spécialement aux niveaux des tours surtout avec une 2060 !!

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Envoyé par JUZOXIIICHOPPER Go to original post
    je l'ai acheté via steam donc je ne l'ai pas sur Uplay
    Voila le tutoriel pour vérifier les fichiers d'un jeux sous Steam.

Envoyé par rwan007 Go to original post
    il me dit que tout les fichier on été validé et ça ne marche pas

Envoyé par NOTHAN-FR Go to original post

Là aussi je ne vais pas remettre en question vos qualités de technicien et je suppose que tout a été fait pour optimiser votre PC "fait maison".

Néanmoins je vous conseille de déjà faire une défragmentation du disque dur (HDD) ou est le jeu, même si je doute que cela résout le freeze situé spécialement aux niveaux des tours surtout avec une 2060 !!

alors je ne suis pas technicien j'ai que 14 ans et je ne connais pas tout sur l'informatique et mes jeux son tous mis dans mon DATA et je ne sais pas pourquoi il y a des freeze sans raison au niveau des fort et si ça peut aider voici ma carte graphique et un lien pour montrer que c'est que dans le fort

fort:https://www.youtube.com/watch?v=AGI0...ature=youtu.be

carte graphique: https://www.asus.com/fr/Graphics-Car...BO-RTX2070-8G/