Mes coéquipiers IA n'arrête pas de parler ( SOLO )

Bonjour,
    Suite a mon avancer dans la carrière solo de Ghost Recon Wildlands, j'ai un bug ou mes coéquipier ( IA ) n’arrête pas de dire "Bon on reprend le cour de la mission ? ".
    Ils le disent en répétition et du coup le débriefing des mission normalement prononcer par Bowman se fait constamment couper. Le bug persiste malgré le fait que j'ai désinstaller et ré installer le jeu plusieurs fois. Comment faire pour résoudre ce bug merci.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)

Bonjour,

Un modérateur a déjà répondu à ce problème...

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bienvenue sur notre forum.

Cela a déjà été transmis à l'équipe de développement pour investigation.

En attendant, je te suggère de consulter nos annonces, pour toutes les informations supplémentaires publiées d'ici là.

Désolé de ce dérangement.

Bonjour,
    Mince je n'avais pas vu, mais si ça peut aider, mon jeu a crash quand j'était en cour de la mission ORACLE puis lorsque que j'ai redémarrer mon jeu, j'ai respawn a l'intérieur de la grotte de la mission ORACLE sans pourtant avoir la mission en cours. J'était bloquer a l’intérieur du bunker et toute les sortie était fermé. j'ai du me suicider avec un C4 pour réapparaître dehors et ensuite le BUG a apparu.
    Voilà j’espère que ça pourra aider.

Bonjour,
    Cela fais 2 mois maintenant que j'ai fais ma demande mais je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon problème.
    Auriez vous une réponse pour résoudre mon soucis ?
    Cordialement.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut INS_TerraDox...,

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations à te communiquer à ce sujet, j'en suis navré, notre équipe est toujours en train d'investiguer.