Artefact inexistant dans les failles Hélix

Bonjour à tous,
    Je sais que j'arrive après la bataille mais en cette période de confinement j'ai que ça à foutre (j'ai déjà fini AC The Ezio Collection, ACIII, AC Black Flag et là je suis à 99% de Unity). Mon problème :

J'ai lu dans des articles qu'il n'y avait plus besoin d'utiliser la companion app et initiates pour obtenir le 100%, mais pourtant je ne trouve quasiment aucun artefact dans les failles Hélix. (6/7 au Moyen Age mais zéro à la belle époque).

Je me demandais donc s'il était encore possible de finir le jeu à 100% où si j'étais obligatoirement bloqué à 99% (et autant vous dire que j'aurais le seum après avoir passé autant de temps sur ce jeu bugé) ?

Merci d'avance à ceux qui prendront de lire et/ou de répondre à ce sujet même si je sais que j'ai un poil de retard

Cordialement,
    Alpha
    Actuellement Maître assassin visant la légende...

Petite précision

Dans ma hâte, j'ai carrément oublié de préciser que je parlais d'Assassin's creed Unity...

Cordialement,
    Alpha
    Actuellement Maître assassin visant toujours la légende

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Alpha

Merci pour ton message !

Pour mieux comprendre, sais-tu quels artefacts est-ce qu'il te manque ? Également as-tu tenté de suivre un quelconque guide pour trouver ces derniers ?

Je ne suis pas au courant de problème avec cette composante du jeu donc j'aurais besoin du maximum d'info pour t'aider

Informations complémentaires

Bonjour,
    Je viens d'apprendre qu'on ne pouvait avoir qu'un seul artefact par mission. N'étant pas au courant de cette caractéristique, je pensais qu'il m'en manquait.
    J'ai donc obtenu tous les artefacts de "Moyen-Age" mais ceux de "Belle époque - Tornade" n’apparaissent toujours pas. Je suis toujours à 0/4. J'essaierai de refaire les missions cette semaine pour voir si ils apparaissent...
    Je vous tiens au jus

PS

P.S. : J'ai suivi des guides à chaque fois. Mais certains artefacts ne s'y trouvent pas

Inscrit
    décembre 2018
    Ça marche, j'attends le résultat de tes tests

Résultat

Le résultat est que j'ai été un peu con parce que je ne savais juste pas que les artefacts apparaissaient un par un et de manière aléatoire. Du coup je t'annonce que j'ai pu récupérer tous les artefacts et j'ai ainsi pu atteindre le 100% de synchronisation
    Cordialement,
    Alpha

PS : Dsl de t'avoir fait perdre du temps

Inscrit
    décembre 2018
    Ya pas de souci !

Content de lire que tu as pu corriger ton souci qui au final n'en était pas un