Problème de lancement AC III Remastered: Ecran Blanc puis retour Uplay

Bonjour,

J'ai acquérie Assassin's Creed III Remastered quand j'ai acheter AC Oddysey, je l'installe, je le lance et rien. L'onglet de synchronisation des sauvegardes ce lance, une page blanche le remplace pendant quelques secondes puis retour sur Uplay.
    J'ai donc cherché sur votre forum et appliqué la FAQ "Dépannage Basique sur PC" mais rien ne change.
    J'ai vérifié les fichiers du jeu, exécuté Uplay en administrateur, vérifié mes drivers...

J'ai acheter AC Oddysey en Gold édition pour avoir l'opportunité de jouer à AC III donc je trouve ça assez rageant de ne pas pouvoir y jouer.

J'attends vos retours, merci d'avance.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @RprExceed,

Navré de lire que tu rencontres des soucis avec AC III Remastered.

Si tu as suivi nos étapes du dépannage basique PC, alors je te conseille de passer à l'étape de création d'un ticket de support ici, en y joignant DxDiag et MsInfo afin qu'on puisse régler ça.

N'hésite pas à m'envoyer la référence ici pour que j'y jette un coup d'œil

Merci de ta réponse Ubi-Keolun,
    Je vais faire ça de ce pas.
    Je tiendrais au courant du résultat ici pour les potentielles personnes qui ont le même problème.

En raison du COVID-19 le support et le chat en direct sont indisponible donc je ne peux envoyer de ticket de support.
    Je vais prendre mon mal en patience en vue de la situation. J'ai d'autres jeux et ne suis pas à plaindre donc je vais patienter.

Une bonne journée et bon courage à tout le staff.

j'ai exactement le même problème , n'hésite pas à revenir ici si tu trouves la solution ^^

(le plus étrange étant que Liberation lui se lance sans soucis )

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Petite question, est-ce que vous avez installé AC 3 Remastered sur le même disque dur qu'Assassin's Creed: Odyssey ?

J'ai également le même soucis avec la version classique et la version remastérisé. Alors que les autres jeux fonctionnent très bien. Le dépannage ne fonctionne pas non plus pour moi.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour AnesyaSakura,

Comme demandé par Ubi-Sphinx pourrais-tu me préciser si Assassin's Creed 3 Remastered est installé sur le même disque dur qu'Assassin's Creed Odyssey ?

Mince désolé je n'avais pas vu ta réponse.
    Oui il est installé sur le même disque dur.
    ça pose un soucis?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @AnesyaSakura,

Merci pour ta réponse !

D'après les informations dont je dispose, l'équipe AC recommande d'installer Assassin's Creed III Remastered & Uplay PC sur le disque C:\ (ou le disque sur lequel se trouve ton système Windows) de ton ordinateur puis de démarrer le jeu en mode administrateur.