AC 2 gratuit - bug au lancement du mode scénario

Bonjour,

J'ai téléchargé et installer gratuitement AC2.
    Lorsque je veux sélectionner depuis le menu général "Scénario", j'ai une page avec une seule option : revenir à windows...
    Est-ce que ce bug est connu ?
    Je précise que j'ai fait une vérification des fichiers via uplay, que j'ai désinstallé, puis re téléchargé et ré-installé le jeu. Sans succès...

Merci
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @borelv,

Navré de lire que tu rencontres ce souci.

Pour commencer, peux-tu t'assurer que les étapes de cet article ont bien été effectuées correctement s'il-te-plaît ?

Ensuite, si le souci persiste, peux-tu m'envoyer ici une capture d'écran de l’éventuel message d'erreur que tu reçois ?

J'ai exactement le même probleme ! ravie que je ne sois pas le seul ! je vous tiendrais au courant si je trouve une solution

Salut !

J'ai trouvé la solution !! Il suffit de desinstaller et de reinstaller le launcher, si ça ne marche toujours pas, veuillez refaire la manipulation mais en cochant supprimer les fichiers de sauvegarde locaux, pas d'inquietude, vos sauvegarde de jeu sont toute sauvgarder sur le cloud, donc meme en desinstaller le fichier de sauvegarde, vous gardez votre progression.

Bonne soirée !
     1 people found this helpful