soucis avec Unity, et AC II

Bonjour

J'ai un PC portable, windows 10 famille
    Proc: intel i5-7300 HQ 2,5 GHz
    RAM: 16 Go
    Graph: GeForce GTX 1050Ti

J'ai des problèmes d'affichage avec Assassin's creed unity. (acquis sur Uplay)
    Lorsque je l'ai installé il y à a peu près un an, tout fonctionnait très bien, qualité graphique et résolution au max
    J'ai recommencé à y jouer après l'avoir laissé de coté pendant 6 mois environs, et j'ai maintenant des problèmes graphiques.

comme on peut le voir, les textures ne sont pas vraiment là, et la carte en bas à gauche n'est pas complète.
    Les choses s'arrangent au bout de quelques secondes, mais pendant ce temps là, le jeux est gelé.
    J'ai vérifié les fichiers, sans que celà ne produise de changement notable.

D'autre part, je viens d'installer Assassin's creed II via Uplay..
    lors du 1e lancement du jeux, il y a eu une installation de DirectX
    puis le jeux démarre sans problèmes jusqu'à l'écran titre, il faut alors appuyer sur entrée.
    Et puis plus rien, j'ai beau appuyer sur entrée, il ne se passe rien de plus.

Toute aide serait bienvenue
    Merci.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Lionel90370,

Merci de nous avoir écris et fournis ces détails essentiels.

Effectuer une vérification des fichiers du jeu est un bon réflexe, en addition à cela, je te recommande de passer en revue les étapes de cet article pour tes deux jeux AC affectés

Tiens-nous au courant !

Problème sur AC II résolu.
    Mais je ne sais pas comment.

Sur Unity, une mise à jour du driver graphique automatique est passée par là.
    Re verification des fichiers, ça a l'air de mieux fonctionner.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Lionel90370,

Ravi de l'apprendre, n'hésite pas à nous tenir au courant si jamais le souci recommence !