16:09 : Bonjour, ej commence un chat en envoyant les logs

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour à vous.

Dans un premier temps, DReaMXxKUDO, je suis désolé d'avoir demandé les fichiers systèmes initialement dans mon message.

J'ai eu la confirmation juste après avoir envoyé celui-ci, d'où mon édit. Celui-ci était principalement pour aider des personnes rencontrant un autre cas.

J'ai vérifié chacun de vos comptes et la version du jeu sur celui-ci est effectivement celle rencontrant un problème.

Nos équipes sont en train d'enquêter à ce sujet.

Cependant, nous demandons les fichiers Logs afin de pouvoir avancer celle-ci plus rapidement.

Si vous pouvez nous les envoyer via Chat ou maintenant Facebook et Twitter, cela nous serait d'une grande aide.

Merci de votre coopération.
    Écoutez il a pas de problème les logs c'est bien dans les logs d'Ubisoft luncher? Et merci vraiment de vous embêter pour nous merci!^^

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de votre retour.

En effet, les Logs sont bien trouvables ici : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs (par défaut)

Il suffit d'envoyer ces 3 documents.

Aussi, au cas où ces éléments vous seraient demandés, préparez également une capture d'écran de la preuve d'achat de Steep et une autre de la clé CD.

Cela nous permet de bien identifier la version en question.

Encore merci de votre aide.

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Merci de votre retour.

En effet, les Logs sont bien trouvables ici : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs (par défaut)

Il suffit d'envoyer ces 3 documents.

Aussi, au cas où ces éléments vous seraient demandés, préparez également une capture d'écran de la preuve d'achat de Steep et une autre de la clé CD.

Cela nous permet de bien identifier la version en question.

Encore merci de votre aide.
    Daccoed et on envoi ou exactement ? Et qui serais le plus sûr et le plus rapide..

Bonjour
    comment transmettre les fichiers. A chaque fois je n'ai que cela d'affiché :
    le chat est actuellement indisponible et je ne peux transmettre mon dossier de support.
    Merci

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux.

Dans un premier temps, je vais fermer ce sujet et vous rediriger vers celui-ci :

Je rencontre des problèmes à lancer Steep

Comme le problème rencontré est le même, autant tout centraliser.

Pour vous répondre tout de même sur ce sujet :

Le mieux est d'envoyer tous les fichiers présents dans le dossier Log, c'est-à-dire le launcher_log, network_info et service_log.
    Aussi, j'ai vu que nous demandons désormais une capture d'écran de la preuve d'achat et une autre de la clé CD, pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas tronquer la fenêtre Internet.

Et enfin, en raison des circonstances actuelles, créer un dossier par email n'est pas disponible.

Vous pouvez donc nous contacter par Chat, Facebook ou Twitter.

Envoyer des fichiers par ces 3 moyens seront directement envoyés auprès de notre support via un dossier.
    Si vous nous contactez par les 2 réseaux sociaux, cela nous laissera un message et nous y répondrons au plus vite possible suivant l'activité.
    Et si vous nous contactez par Chat, il est possible que vous ne puissiez pas en commencer un directement, cela dépend de la disponibilité de nos agents.

Libre à vous de choisir !