J'ai du mal à contacter le support?

Je contacte le technicien de support pour signaler l'échec de récupération du mot de passe.
    J'ai des problèmes avec le mot de passe défini par moi-même.
    Probablement à cause de Covid 19, la plupart des techniciens sont partis?
    Regarde maintenant: https://xspower655.com/xsmb.html

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)

Bonjour,
    Visiblement vous avez quand même réussi à vous connecter sur ce forum ainsi que sur le support pour en faire la demande, vous pouvez donc aller sur le club UBISOFT https://club.ubisoft.com/fr-FR/ puis gestion du compte et dans la rubrique sécurité, changer votre mot de passe...

Peut-être s'agit il d'un autre compte ?
    Alors avec le compte que vous utilisez ci-dessus, allez sur le SUPPORT, créez une fiche [selon votre plateforme PC/PS4] [Tous les jeux] [comptes & identifications] et expliquez votre problème de compte en donnant le maximum de détails (comme vos coordonnées,les jeux que vous avez avec si possible les numéros de transactions, etc.) qui pourront attester que vous êtes bien le détenteur dudit compte.

Cordialement,

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @boniface236,

En effet, pendant cette période, notre assistance sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter a été mise en pause au profit de l'assistance par chat et email. Nous restons également à l'écoute sur nos forums.

Si tu rencontres des difficultés à accéder à ton compte à cause d'un mot de passe erroné, nous te conseillons de suivre les étapes de cet article, si le souci persiste, alors tu peux nous contacter par chat en direct pendant nos horaires d'ouverture afin que ton souci soit pris en charge

Salut, merci pour votre réponse j'ai eu aussi le meme souci.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @makane44,

Toutes nos information de contact sont disponibles ici.

Depuis notre dernière réponse, notre support sur Twitter & Facebook ont repris du service