Bug Dlc Washington

Bonjour,
    Je voulais savoir si par miracle quelqu'un arrive à charger son arc avec triangle sur ps4 pour tuer les 2 gardes dans la missions dlc car c'est absolument impossible pour moi.
    Si vous avez un tips ça serait cool car j'aimerai pouvoir plat le jeu.
    Merci

Bug arc

Bonjour,
    J’ai le même souci, l’arc ne se bande pas pour tirer une flèche plus forte. Même en maintenant la touche Triangle (PS4), la flèche part au bout de 1 seconde sans avoir relâché la touche.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes à tendre l'arc dans le DLC Washington.

Afin de comprendre au mieux la situation, pourriez-vous me confirmer les étapes que vous suivez ?
    Appuyez-vous de façon continue ou en saccade ?

Bug arc

Bonjour,

Je reste appuyé en continu mais la flèche part au bout d’un seconde avant que je lache la touche. J’ai essayé hors mémoire sur plusieurs ennemis mais ça ne fonctionnait pas non plus. J’ai essayé en appuyant sur L1 pour choisir la cible (on voit l’arc se bander) mais impossible de tirer de cette position (L1 + triangle).
    Quand je regarde les vidéos en ligne, ça parait simple et apparemment ça fonctionne bien aussi pour tuer des ennemis dans le jeu courant.

Bug arc suite

Sinon, lors de la mission, quand je commence à courir derrière les 2 soldats, j’ai essayé de tirer de loin et de près. J’attends bien qu’ils soient alignés.
    Mais normalement si l’on tire de cette façon sur un seul soldat, il devrait mourir avec une seule flèche ?
    Alors que là, à chaque fois la première flèche ne tue pas le soldat.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ces précisions.

Normalement tu vises avec L1 et ensuite tu appuis un coup sur triangle pour relâcher la flèche, tu rencontres des problèmes lorsque tu effectues cela ?
    Concernant tuer les soldats en un seul tir, pourrais-tu me partager une vidéo illustrant la situation ?
    En effet, si tu as bandé ton arc suffisamment longtemps et que les deux soldats sont alignés tu devrais être en mesure de les tuer en un seul coup.

Bonjour,
    J’ai testé rapidement en rentrant du boulot sur des soldats quelconques pour voir avec la touche L2 et triangle (et pas L1 comme j’avais écrit) mais ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai essayé d’autre touches avec L2 et la flèche est partie quand j’ai appuyé sur R2. J’ai testé sur des soldats de près et ça les tue bien avec une seule flèche. J’ai même réussi à en tuer 2 d’un coup sur un coup de chance mais ça à l’air de fonctionner comme cela. Je testerai demain la mission pour confirmer tout ça (L2 + R2).
    Merci.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci d'avoir mis à jour ta discussion.
    Il semblerait que j'étais resté sur les touches de la version originale, j'en suis navrée.

Si tu as pu confirmer le défi de cette façon c'est une excellente nouvelle
    En tout cas, n'hésite pas à revenir sur les forums en cas de besoin.

Problème résolu

Bonjour,

Je confirme que cela fonctionne avec les touches L2 + R2, j’ai pu faire ma mission.
    C’est vrai que cette combinaison aurait pu être expliquée dans le menu des commandes de jeu.

Merci pour les conseils.
     1 people found this helpful