Crash Assassin's Creed IV : Black Flag

Bonjour,

Je vous contacte à propos d'un problème sur Assassin's Creed 4 qui n'arrête pas de crasher.

Lorsque je lance une partie, j'ai la cinématique du début du jeu avec "Ubisoft présente…" puis le jeu crash à chaque fois au moment où on entend le tonnerre.
    J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le jeu et essayé de vérifier les fichiers du jeu. Pour la vérification des fichiers un message me dit que certains fichiers corrompus ont été détectés et on me propose de réparer, et lorsque je clique sur réparer on me dit que touts les fichiers corrompus sont réparés. Or, je n'ai toujours pas de résultat et le problème persiste.

Je vous remercie par avance pour votre aide, et vous souhaite une bonne journée.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Si tu y a accès et surtout si tu as une carte graphique AMD, modifie l'anti-aliasing dans les options du jeu en passant sur FXAA, SMAA ou sur off. J'avais le même genre de problème et ça venait de l'anti-aliasing. Si ça ne vient pas de là désolé, je ne sais pas.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Enfin quand je dis de l'anti-aliasing, ça venait surtout du pilote AMD ^^

Alors j'ai exactement une carte graphique AMD donc je vais essayer, mais je dois modifier dans le jeu ou sur les réglages de la carte graphique?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Dans les options du jeu comme j'ai précisé ^^ Normalement ça devrait régler le problème (en tout cas ça l'a réglé pour un certain nombre de personne). Si le problème ne venait pas de là c'est autre chose.