Customisation Personnelle sur PS4

Bonjour tout le monde
    Je joue sur PS4 et j'aurais aimé avoir quelques informations sur la customisation surtout sur les livrées

- J'ai créer plusieurs livrees que j'aimerais partagé à mes amis qui jouent aux jeux
    --> 1/ Est ce possible de les partagé uniquement à mes amis et que eux seules les vois

- Importation d'image de logo
    -->2/ Est ce possible d'importer des logos ou images pour faire plus de livrées de voiture

Merci à tout le monde, bonne journée

Fred

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Salut Fred,

Je ne peux répondre qu'à ta 2ème question, malheureusement par la négative.

Bon jeu

Bonjour MaxR76 merci à toi de ton retour - Bon jeu à toi également

Bonjour Tazkartfred44, quand tu partage une livrée celle-ci est visible et utilisable par tous le monde, il n'y a pas de possibilités de partager une livrée seulement avec tes amis

Holà, tu parles de plusieurs livrées, moi une fois que j'en ai créé une et que je me lance dans une deuxième je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer, si je quitte tout s'annule.
    J'ai eu l'impression qu'on ne peux en créer qu'une. Pourtant j'ai essayer par tous les moyens, en cherchant dans les menus mais rien n'y fait je n'ai pas le choix de quitter et je perds toujours ma seconde création. Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut Masto77 !

Désolée pour ce délai de réponse.
    D'autres joueurs n'ayant pas pu te venir en aide, je vais me permettre de répondre à ta question
    Comme tu le sais, pour créer une livrée, tu dois aller dans "Livrées" puis "Mes livrées" et enfin, "Créer".
    Si tu ne sélectionnes pas "Créer" mais "Sélectionner", parviens-tu à voir les livrées que tu as créées ?
    Elles devraient être à cet endroit de la plus ancienne à la plus récente.