Avatar de hug33 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    Salut je voulais me faire mon compte en multi ok ok je tape tout ce qu'il faut!j'accepte le réglement et la y me disent TOUS:La base de donné a signaler une erreur je me dis pas grave je vais le faire sans me crée de compte tout va bien je tape la clé CD(elle se trouve sur la notice n'est ce pas?)y me disent mot de passe incorecte!!! je commence a m'enervé je sors le CD je regarde les chiffres et lettre qu'il y a marqué je note ,je tape et en plus sa ne rentre pas!!!!
    Pourtant j'ai bien marqué les majuscules les tirets (haut),désactivé le Pare Feu comme y disent de faire dans la notice! et sa MARCHE PÔ!!!!
    Pour ne pas m'enervé plus je vien dire mon prob sur le forum!
    BYE merci d'avance et sa me saoul r^pondé moiiiii please! !

Sinon le débarquement vue de RED c'est une bonne idée il est super!!

Inscrit
    novembre 2004
    Salut je voulais me faire mon compte en multi ok ok je tape tout ce qu'il faut!j'accepte le réglement et la y me disent TOUS:La base de donné a signaler une erreur je me dis pas grave je vais le faire sans me crée de compte tout va bien je tape la clé CD(elle se trouve sur la notice n'est ce pas?)y me disent mot de passe incorecte!!! je commence a m'enervé je sors le CD je regarde les chiffres et lettre qu'il y a marqué je note ,je tape et en plus sa ne rentre pas!!!!
    Pourtant j'ai bien marqué les majuscules les tirets (haut),désactivé le Pare Feu comme y disent de faire dans la notice! et sa MARCHE PÔ!!!!
    Pour ne pas m'enervé plus je vien dire mon prob sur le forum!
    BYE merci d'avance et sa me saoul r^pondé moiiiii please! !

Sinon le débarquement vue de RED c'est une bonne idée il est super!!

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Alors sur le dvd c'est une clé que tu doit rentrer au premier lancement du jeu je crois ( jai pas le jeu donc je suis pas sur).

et la clé pour le multi ce trouve sur le manuel mais attention les Zero faut les remplacer par des o (au) j ai tres souvent un probléme du genre. pis si la base de donnée marche pas c'est qu il y a peut etre des probléme sur les serveur.

Inscrit
    novembre 2004
    Ouais tu dois avoir raison moi aussi je me suis dis après que il était sorti hier et que les serveur ne serait pas opérationelle
    sinon jé pas de 0 sur ma clé CD

Inscrit
    novembre 2004
    Salut ben je crois que c'est pas sa,sa marche toujours pas! et vous sa vous le fait?Parce que moi BIA2 sans multi c'est pas un jeu!

Inscrit
    novembre 2004
    HELLLLLLLLLLLLP AIDEZ MOI!!!!
    et vous avez déja jouer en multi?

Et as tu pensé a installé le micro patch sorti il y a une semaine. C'est peut être pour ce genre de soucis qu'ils l'ont sorti

Inscrit
    novembre 2004
    OUAIS le patch 1.01 est installé j'y comprends rien

En relisant, j'ai lu que tu disais avoir une erreur concernant la base de donnée et tu parles d'un mot de passe incorrect. Je pense que ton soucis provient plutôt de ton "compte" pour te connecter sur Ubi.com, c'est à dire le même qui te sert à poster sur les forums ubi. Essaye d'entrer le meme pseudo et le même mot de passe qui te servent à rentrer sur les forums pour rentrer sur le jeu.

A mon avis, ta clef CD est correcte, c'est juste un soucis de compte Ubi.com

Inscrit
    novembre 2004
    Me laisser pas tomber les gaaaaaaaaars!