Inscrit
    mai 2005
    Bonjour,

Pourquoi avaoir changer le systeme de commande de monté des jambes et de descende des jambes jusqua ce qu'on lache prise. Jai refait SC I et j'ai trouver gnial comment etais géré le systeme de monté baisse des jamabe quand on est pendu on leve par le bouton sacroupir puis pour baiser sur le bouton sauter et une fois encore pour lacher et en l'air on apuye sur se baiser our ammortir. Le cg fait entre le 1 et les 2 episode qu nous viennent des consoles (berk) serais en cause ? Sinon pk avoir enlevé le fait que lorsque on fait molette avant on snipe si on a le SK20 epaulé et si mol vers le bas on desnipe c'etais rapide et inetligent commme methode. Voila je sais que je parle dans le vent mais bon tant pis merci quand meme pour ces excellant jeux

bye

Inscrit
    mai 2005
    Bonjour,

Pourquoi avaoir changer le systeme de commande de monté des jambes et de descende des jambes jusqua ce qu'on lache prise. Jai refait SC I et j'ai trouver gnial comment etais géré le systeme de monté baisse des jamabe quand on est pendu on leve par le bouton sacroupir puis pour baiser sur le bouton sauter et une fois encore pour lacher et en l'air on apuye sur se baiser our ammortir. Le cg fait entre le 1 et les 2 episode qu nous viennent des consoles (berk) serais en cause ? Sinon pk avoir enlevé le fait que lorsque on fait molette avant on snipe si on a le SK20 epaulé et si mol vers le bas on desnipe c'etais rapide et inetligent commme methode. Voila je sais que je parle dans le vent mais bon tant pis merci quand meme pour ces excellant jeux

bye

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Waouw, j'ai rien compris...

Pourrais tu utiliser le logo représentant un dossier avec une gomme en haut à droite de ton message pour éditer ton texte, et ainsi rendre ta suggestion plus claire ? Merci.

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Whorus > Bonne idée tient :-p

Avatar de mcsoolar Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    heu qu'esc ce qu'il a dit?
    traducteur, une langue inconnu à dechiffrer
    non je rigole le prend pas mal
    mais essaye l'idee de whorus

Si on met tous notre petit commentaire on n'a pas fini...

Inscrit
    novembre 2004
    Ah mon tour à mon tour!!!

Non je dec. En gros, il demande pourquoi le système n'est pas le même dans SC3 que dans SC1 en ce qui concerne l'action de "relever les jambes" quand on est pendu à une canalisation horizontale.

Pour le snipe, c'est tout simple : dans SC3, on peut régler la vitesse de marche même en mouvement.