[Team] BLOOD Recrute

Bonjour ,nous sommes une jeune team , nous cherchons des joueurs pour joué en classé et plus tard faire des tournois esport.
    Notre objectif est de montée or/platine dans une atmosphère sympa sans rage et assumé ses faute .

[Age]: Entre 12 et 17 ans

[Rang]: Bonze/Argent

[Niveaux]: Niveaux 30 min (Pour classé )

Pour me contactée :
    [Mon insta]: _maxime_frn_
    [Mon discord]: Maxouito_13#1240

(Précisée vos agents préf)

Reponse

Slt je suis intéressé je suis un joueur actif lv50 argent 4. J'ai 13 ans. Je suis mature et je n'ai pas d'argent favoris y en a plein que j'aime bien

Intéressé

Je suis interesser je t'ai envoyer une demande sur discord
    Mon grade cuivre 5
    Mon age 13 ans

Bonjour je suis interrese mail il y a un probleme j ai quitter r6 un moment j etait ni 30 pour jouer en classer sauf que maintenant il faut etre niv 50 mais avant j etait or1 plat 3 donc si vous pouvez me dire oui on jouerais en casual jusqu aux niv 50 est apres fair du classer voila j ai 14 ans est ne rage pas est asumme c est faute merci est bonne continuation

Rejoindre la team [BLOOD]

Salut, je sais pas si c'est toujours d actu pour rejoindre mais je voudrai bien.
    Je suis argent, (voir bronze II pour mes pires saisons) et mon objectif c est de level up or voir plat.
    Mon pseudo est : zHaoiri (PS4) [serveur EU]
    Et j ai augmente un smurf (GodDrone) pour changer de pseudo et mettre le nom d une team.
    Merci de me tenir au courant.