pass unlimited ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai acheté just dance 2020 sur nintendo e shop, dès que je veux activer le pass unlimited sa ne marche pas pourtant j'ai payé pour 120 jours. Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plais merci par avance pour vos réponse.

Problem

Avais vous trouver la solution je vient de le prendre rien ne marche !!!

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour anthony.mondey, bienvenue sur le forum Just dance !

Navré de lire que tu ne puisses pas accéder à Just Dance Unlimited pour le moment.

Afin de régler le problème, je t'invite à paramétrer ta console, en tant que console principale de ton compte Nintendo, à l'aide de cette FAQ.

Cela devrait résoudre ton souci.

Si ce n’était pas le cas, n'hésite pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Ça ne fonctionne pas non plus

Bonjour j'ai trois switch à la maison la mienne, une pour mes enfants et une pour mon conjoint .La mienne est ma switch principale et j'ai télécharger l'abonnement ultimate pour mon just dance 2021 .

Ça ne fonctionne pas sur la switch de mes enfants .Pourtant l'achat a bien été effectué.

Je me suis tanner j'ai donc acheter le 2021 et je suis confronté au même problème l'abonnement ne fonctionne pas sur la switch de mes enfants.

La copie de donner est à jour .

Aider moi svp tout fonctionne sur les deux autres switch .
    J'ai essayer de désinstaler le jeu ,de redémarrer ma switch, partager les donner entre console rien ne fonctionne.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Jeanessa123,

Si je comprends correctement tu n'es pas en mesure d'accéder à l'abonnement sur toute console n'étant pas la console principale.

Il s'agit dans le cas présent d'un comportement normal, l'abonnement nécessite d'être sur une console désignée en console principale pour être accédé.

Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous contacter à nouveau.