bug rinitialisation d'quipement et de matriel

Bonjour, aujourd'hui, lorsque je me suis connect sur mon profil, j'ai remarqu que ( quelques exceptions) l'quipement que j'avais rcuprer en jeu, mon matriel, mes ingrdients, etc, tout mon profil tait comme rinitialis zro.

J'ai du racheter certains lments Maria Erewhon, mais pour ce qui est des lments rcolts en jeu, impossible de les ravoir, car ils sont indiqus comme dj ramasss (ex : lunettes de visions nocturne, modules d'armes,...) mais dans mon inventaire, pour les quiper, ils sont verrouills.

Mme les lments dbloqus lors des progression de classe sont verrouill (cussons, couteaux), alors que je suis grade 10 avec ces mmes classes. ou encore le encore le matriel dbloqu grce aux comptences est impossible fabriqu aux bivouac au ailleurs.

En gros, je suis comme au dbut du jeu, juste sans pouvoir progresser.

Est-ce un problme courant, rversible ?

P.S. : j'tais en mode immersif, ou cas ou cela soit important.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour XBLMZ-BZH, merci de ton message.

Navr de voir que tu rencontres ce souci de progression.

Afin que nous puissions regarder ton problme en dtail, je t'invite nous contacter via chat sur le Support Ubisoft.

De plus, je t'invite prciser dans ta demande, quel est l'emplacement de sauvegarde affect (numro 1-2 ou 3).

Je reste toutefois disposition si tu as des questions.

Cordialement;

Bonjour moi aussi personnage perdu , j ai tout perdu sur mon personnage emplacement 1 . Comment puis je tout rcuprer s'il vous plat car je n ai jamais supprim mon personnage

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Re-salut KahenaZaZ34, je t'ai rpondu sur l'autre thread et tu as galement reu une rponse de mes collgues du Support aujourd'hui. Je t'invite vrifier dans ta bote email, afin de retrouver leur rponse.