🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Ying "Buff"

Salut Ubisoft,

J'ai vu que Ying prend un buff à l'inverse de Jager et de Buck
    "Acog jager c'est sympa je pense...non?" bref,

Je voudrais juste savoir pourquoi ce buff de Ying, étant donné que ses candela fonctionne super bien. Autant d'un point de vue gadjet, que d'un point de vue technique.
    Je me fait flash alors que le candela ce situe à plus de 5 mètre derrière des murs, je me cache dans un angle dos tourné aux flash, et je le suis quand-même pour une éternité.

Je ne trouve vraiment pas judicieux de ce buff.
    Une correction à venir sur ce problème de flash à travers tout et n'importe quoi?

Non mais le problème, c'est surtout qu'ils ont établis dans le passé le fait que lui donner des fumis accompagné de ses Candela lui donne trop d'utilité pour l'équipe, lui permettant de garantir de planter un diffuseur à elle-même. Puis quand ils ont voulus lui filer des frags à la sortie de Void Edge, ils se sont aussi rendus compte que c'était le même problème.

Ça fait trois fois. Trois putain de fois qu'ils font la même erreur. Il y a un moment où c'est plus possible d'avoir une équipe de développement incapables de se tenir ni à leurs règles de game-design, ni aux leçons qu'ils sont censés avoir apprises en équilibrant les agents.

Non seulement il y a ce problème, mais ils sont par dessus le marché incapables de comprendre pourquoi un agent est extrêmement joué. Jäger se retrouve en 2 de vitesse parce qu'il a "un bon gadget et un bon armement", ce qui fait qu'il est overpicked. Mais NON, bordel, s'il est aussi joué, c'est parce que les grenades dans ce jeu juste omniprésentes et handicapent constamment la défense, et donc forcément l'agent le plus efficace est Jäger, c'est ça la raison de son pick rate élevé ! Il y a de plus en plus d'attaquants qui ont accès aux frags qui sont complètement pétés dans ce jeu, et comme Wamai est trop situationnel pour être capable de parer toutes les grenades adverses efficacement vu que ses Mag-NET ne sont pas tous disponibles dès la phase de prépa, Jäger est donc le choix évident pour tous les joueurs. Sauf que plutôt que de prendre des décisions logiques comme réduire le nombre de frags à un exemplaire par agent pour limiter un minimum leur menace, ils préfèrent taper sur Jäger directement... Quel connerie. Et ils osent dire à côté de l'annonce de son nerf qu'ils ont écoutés les feedbacks des joueurs.

Ils ont vraiment, vraiment intérêt à se remettre en question sur leur logique d'équilibrage, parce que là c'est pas possible. Je veux bien supporter le jeu et l'équipe de développement, mais si c'est pour se retrouver avec des blagues de ce genre, ça va vite me souler. Déjà qu'ils n'ont pas viré les frags à Maverick en ce début de saison alors que c'était clairement une idée stupide basé sur le constat ridicule qu'il est moins choisi que les autres hard-breachers, ça commence à aller vraiment trop loin.

Ah, et j'ai oublié le fait qu'ils ont aussi trouvés comme moyen de nerf le TCSG12 de tout simplement tuer l'arme en nerfant à mort ses dégâts. Parce qu'évidemment, plutôt que de réfléchir à limiter sa polyvalence en supprimant par exemple l'ACOG au moins pour celui de Goyo (ce qui est tout à fait faisable comme pour l'AUG A2 de Wamai), c'est sûr que c'est bien mieux d'en faire une arme qui tue en 3 coups minimum un 2 de vitesse même à courte portée en sachant que l'arme est semi-automatique et qu'elle a un recul non-négligeable, comme ça elle est inutilisable sur toutes les portées. Bien joué, les devs, vraiment. C'est quoi la prochaine étape, transformer toutes les mitraillettes et fusils d'assaut en airsoft incontrôlables parce qu'elles sont plus joués que les autre catégories d'armes à feu, tant qu'on y est ? Parce qu'on y est presque, après tout.

Je n'avais pas eu la notification mais oui. Je me tue à le dire que Jager est le seul agent qui est h24 jouer. Je ne l'ai jamais vu rester sur le banc de touches. D'ailleurs ta critique sur les grenades... C'était la même que la mienne sur les c4. Exemple du topic Mira ou je trouvai va illogiquement fort.
    Goyo devrait justement être sans acog comme Oryx et la mp5. Puis parlons des bearing nine ou smg12..? Le but c'est de chier son duel en fait ? Notre tracking suit la cible car le recul ne change pas ça mais la dispersion 😅 tu met tout à gauche en étant sur la cible non mais genre...