Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Désolé, j'ai oublié d'inclure les autres options que nous avons réouvertes depuis hier.

Tu peux alors nous contacter également via Facebook ou Twitter désormais.

Comme tu as déjà un cas auprès du support, tu peux le citer dans ton message.

Où rajouter cette photo directement au dossier, ainsi.

Bonsoir , hier soir ,j'ai reçu à ma grande surprise un mail m'indiquant que j'avais annulé mon abonnement , alors que je ne l'ai jamais fais . Du coup , il y a quelques minutes ,j'ai renouvelé mon abonnement en prenant PayPal comme moyen de paiement.

et là , j'ai de nouveau accès à mon compte Uplay + ; pour combien de temps , ça , je l'ignore car il m'est déjà arrivé ce genre de chose au tout début de l'année , j'avais renouvelé , tout fonctionnait sur le coup mais le lendemain , j'avais reçu un message m'indiquant que le paiement n'était pas passé . De mon côté , j'ai envoyé il y a quelques jours un mail à Paypal pour savoir si le problème pouvait provenir de chez eux , suite à mes désagréments et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Je vous assure après vérification que l'abonnement est toujours actif aucun empêchement de la part de PayPal pour le débit

Votre compte PayPal est en parfaite état de fonction, le blocage peut être suite à un dysfonctionnement sur le site marchand.

Cordialement,
    Feyza
    Service clientèle
    PayPal

Copyright © 1999-2020 PayPal. Tous droits réservés.
    PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A.
    Société en Commandite par Actions
    Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg
    RCS Luxembourg B 118 349

Du coup , j'attends de voir demain ou d'ici quelques jours si le paiement passe et si je n'ai pas à nouveau un soucis .

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ivanelle et merci de ton retour.

J'ai donc vérifié ton compte et j'ai vu que le paiement a bien été enregistré et que ton abonnement, du moins pour ce mois-ci, est bien actif.

J'ai regardé pour les mois précédents et j'ai pu voir des erreurs de paiement, toutefois, je ne peux confirmer l'origine de ceux-ci.

Si jamais cela te survient de nouveau, n'hésite surtout pas à nous en informer, nous regarderons alors cela plus en détail.

J'ai aussi effacé de ton message les quelques informations pouvant être sensibles afin que tu n'aies pas de problème !

Je reste à ta disposition si tu as besoin de la moindre information.

Bonsoir ,je viens de recevoir un nouveau mail de votre part en me disant que mon abo était suspendu : Nous vous confirmons que votre abonnement UPLAY+ a bien eté annulé selon votre demande. L'annulation prendra effet à partir du 2020-01-13. Je comprends plus rien là .

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ivanelle,

Navré pour le temps passé depuis notre dernière réponse.

Je te confirme qu'il s'agit bien d'un email expiré et que ton abonnement est actif, le prochain renouvellement est programmé pour le 06/06/2020.