Paiement Uplay+ refusé depuis plusieurs mois

Bonjour , je rencontre un problème assez pénible vis à vis de mon abonnement Uplay + , en effet , à la base , j'avais choisi un paiement via Paypal , durant 2 mois ce paiement s'est effectué sans soucis mais du jour au lendemain "paiement refusé" alors que j'ai l'argent en banque , que ma banque n'a pas bloqué les transactions et que ma carte bancaire est bien à jour vu qu'elle n'expire qu'en septembre 2021 . Ce problème vient-il de paypal ou de vous , ça c'est la question . J'ai donc modifié il y a plusieurs jours mon moyen de paiement en retirant le paypal et en inscrivant ma carte bancaire , hors , j'ai toujours le même soucis , mon abonnement est toujours en "expiré" et j'avoue qu'aucune solution concrète ne m'est présentée vu qu'il n'y a que deux moyens de paiements : le paypal ou la carte et que tous les deux ne semblent plus fonctionner sans que j'en sache la raison . J'aimerais donc savoir POURQUOI le paiement ne fonctionne plus , alors que ma banque est ok , que mon compte est ok , que ma carte est ok car ça devient vraiment pénible ? En vous remerciant .

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ivanelle et bienvenue sur notre forum.

Navré du délai ainsi que pour ce problème avec Uplay+.

Toutefois, après avoir examiné ton compte, je ne relève pas de transaction faite dans ces 2 derniers mois.

Bien que tu aies essayé de changer les moyens de paiement, n'hésite pas à faire un dépannage du navigateur si tu essayes de nouveau.

Et si cela persiste, nous devrons alors te demander des informations personnelles, du coup, je t'invite à nous contacter en chat.

Merci !

Le changement de moyen de paiement a bien été pris en compte vu que c'est ma carte qui apparaît maintenant mais j'en suis toujours au même point . J'avais déjà ouvert un ticket en janvier par Tchat , mon problème n'avait pas été résolu et là , je ne peux pas contacter le tchat car ça ne fonctionne pas , surement en raison d'une trop grande affluence . J'avoue être totalement désappointée et un poil agacée qu'on ne me dise pas pourquoi les paiements paypal de l'abonnement étaient refusés , comme ça , sans aucune raison et pourquoi le changement de paiement n'a pas renouvellé mon abo...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Ivanelle,

Je suis navré de lire que tu rencontres toujours des soucis avec ton abonnement UPLAY+.

De mon côté je peux voir que le paiement, par exemple du mois d'avril, a été réalisé sur PayPal et que la transaction a été déclinée.

As-tu enregistré ton nouveau moyen de paiement en méthode par défaut ? Si non, peux-tu faire cela et réessayer de payer pour UPLAY+ ?

Oui oui ma carte est bien enregistrée comme moyen de paiement par défaut mais ça ne change rien .

Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour cette précision

Aurais-tu la possibilité de capturer les étapes que tu réalises lorsque tu essaie de faire un paiement pour UPLAY+ via l'application Uplay PC et le Store Ubisoft après avoir réalisé ces étapes s'il-te-plaît ?

Pour réaliser la capture des étapes :

1. Appuyer sur la touche Windows de ton clavier ;
    2. Taper "PSR" pour effectuer la recherche ;
    3. Lancer l'application d'enregistrement ;
    4. Préparer les applications demandées ;
    5. Démarrer l'enregistrement ;
    6. Effectuer les étapes ;
    7. Cliquer sur Arrêter l'enregistrement ;
    8. Sauvegarder le fichier ;

Ensuite si le paiement de ton abonnement à UPLAY+ n'a pas fonctionné, créer un ticket de support sur support.ubisoft.com et ajouter les deux fichiers .zip créés avec l'enregistreur au dossier.

Tu peux enfin m'envoyer la référence du ticket de support ici

Bonjour Keolun , j'ai donc re-créé un ticket car en modifiant l'ancien , ça m'aurait lancé le Tchat ... Donc le ticket que je vous ai fais a comme référence : 11494695 . Cordialement.
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ivanelle,

Navré du temps pris à revenir vers toi.

J'ai regardé tes captures et ces dernières montrent bien l'enregistrement de ta carte bancaire comme moyen en paiement préféré mais pas l'essai de paiement avec cette méthode.

Peux-tu commencer par effectuer ces étapes puis te connecter sur https://store.ubi.com/fr/uplayplus et cliquer sur "Renouveler mon abonnement", puis "Choisissez cette formule", choisir ta carte bancaire comme méthode de paiement, valider les conditions de paiement et confirmer le paiement.

Merci !

Bonjour , je viens de recommencer mais j'ai toujours un message "Mince, votre paiement a echoué. Pour continuer à profiter d'Uplay+ vous devez mettre à jour votre methode de paiement." .

Ce message apparaît suite à la rentrée de mon code de sécurité bancaire , une fois que je l'ai validé (d'ailleurs est-ce normal que dans le montant à payer il soit affiché 0 ?)