Probleme de journal d'histoire

Bonjour a tous je suis bloqué je n'arrive pas a enlever les 20 histoires suggerees et ajouter les 11 autres histoires choisies.Une idee,svp?Merci

Envoyé par Djid4ne18 Go to original post
    Bonjour a tous je suis bloqué je n'arrive pas a enlever les 20 histoires suggerees et ajouter les 11 autres histoires choisies.Une idee,svp?Merci

Il faut aller sur le site du Story Creator Mode, s'assurer que l'on est bien connecté, et ensuite, il y a juste à faire son choix parmi les nombreuses histoires en cliquant sur "ajouter au journal d'histoires".
    En jeu dans l'onglet "mes histoires" vous pourrez séparer les histoires ajoutées à votre journal (donc choisis par vous) des histoires suggérées (générée aléatoirement).

bande de connards
    Je ne sais pas à qui cela s'adresse mais ce n'était pas nécessaire je pense. Déjà, c'est malpoli mais ensuite, cela ne donne pas forcément envie de prendre du temps pour aider à résoudre le problème...

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Bien que je comprenne ta frustration, ton second message n'était pas nécessaire. Comme indiqué dans les règles de nos forums, les insultes sont interdites sous peine de sanctions.

Ce message sera un simple avertissement mais fais attention la prochaine fois.

Merci de ta compréhension, en espérant que ton problème soit réglé.

Ubi-WhiteRoom