DLC non activ

Bonjour, j'ai un petit problme. J'ai achet rcemment les DLC Hours of Darkness et Dead living zombies.
    Dans mes commandes il y a crit que ce contenu s'active automatiquement mais quand j'ai lanc le jeu, les DLC n'ont pas march.
    Que faire ?
    Merci d'avance
    Thomas

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Mrpatate.fr, bienvenue sur le forum Far Cry 5.

Navr que tu ne puisses pas accder aux DLC's pour le moment.

Aprs une vrification de ton compte, j'ai remarqu que ton jeu de base provient de Steam et les DLC's de notre boutique.

Afin que le jeu puisse reconnatre les DLC's, le contenu doit provenir de la mme plateforme d'achat, il est donc normal que tu ne puisses pas accder ce contenu pour le moment.

Pour que nous puissions rsoudre le problme, je t'invite contacter notre Support via Chat, nous pourrons alors procder un remboursement.

Je reste disposition si tu as des questions.

Bonsoir Ubi-Pitchou,
    J'ai ouvert un dossier le 29 Mars et le dernier message que je reois, c'tait le 6 Avril en me disant que Ubisoft ne pourrait pas me rpondre sur ce sujet donc je ne comprends plus rien.
    Comment faire ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Thomas

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Thomas et merci de ton retour vers nous.

J'ai vrifi ton compte ainsi que le dossier que tu as cr avec nous auprs du support.

J'ai donc effectu un remboursement pour le contenu supplmentaire de Far Cry 5 que tu as fait dans cette mme commande.

Le reste de cette commande n'a pas t affect.

Tu devrais recevoir ce remboursement d'ici 5 7 jours ouvrables de ton cot.

Si tu as besoin du moindre coup de main, n'hsite surtout pas revenir vers nous.

Bonjour,
    Je vous remercie, je vous tiens au courant
    Bonne journe
    Cordialement
    Thomas
     1 people found this helpful

Bonjour,
    Dans le message prcdent vous me disiez que je serais rembours en 5 7 jours ouvrables, mais je ne l'ai pas reu et si c'est le cas o chercher mon remboursement, par e-mail...
    Merci d'avance
    Cordialement
    Thomas

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Thomas,

Le dlai de remboursement de 5 7 jours ouvrs est indicatif et peut varier selon ton tablissement bancaire.

Je peux toutefois te confirmer que celui-ci est bien eu lieu et devrais t'atteindre sous peu, tu retrouveras le dtail sur ton relev de compte bancaire associ ta carte de paiement

N'hsite pas revenir vers nous si tu as des questions !

Bonjour,
    Merci beaucoup, j'ai bien reu le remboursement.
    Cordialement
    Thomas

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Ravi de le lire !