DLC non activé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai acheté récemment les DLC Hours of Darkness et Dead living zombies.
    Dans mes commandes il y a écrit que ce contenu s'active automatiquement mais quand j'ai lancé le jeu, les DLC n'ont pas marché.
    Que faire ?
    Merci d'avance
    Thomas

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Mrpatate.fr, bienvenue sur le forum Far Cry 5.

Navré que tu ne puisses pas accéder aux DLC's pour le moment.

Après une vérification de ton compte, j'ai remarqué que ton jeu de base provient de Steam et les DLC's de notre boutique.

Afin que le jeu puisse reconnaître les DLC's, le contenu doit provenir de la même plateforme d'achat, il est donc normal que tu ne puisses pas accéder à ce contenu pour le moment.

Pour que nous puissions résoudre le problème, je t'invite à contacter notre Support via Chat, nous pourrons alors procéder à un remboursement.

Je reste à disposition si tu as des questions.

Bonsoir Ubi-Pitchou,
    J'ai ouvert un dossier le 29 Mars et le dernier message que je reçois, c'était le 6 Avril en me disant que Ubisoft ne pourrait pas me répondre sur ce sujet donc je ne comprends plus rien.
    Comment faire ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Thomas

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Thomas et merci de ton retour vers nous.

J'ai vérifié ton compte ainsi que le dossier que tu as créé avec nous auprès du support.

J'ai donc effectué un remboursement pour le contenu supplémentaire de Far Cry 5 que tu as fait dans cette même commande.

Le reste de cette commande n'a pas été affecté.

Tu devrais recevoir ce remboursement d'ici 5 à 7 jours ouvrables de ton coté.

Si tu as besoin du moindre coup de main, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.

Bonjour,
    Je vous remercie, je vous tiens au courant
    Bonne journée
    Cordialement
    Thomas
     1 people found this helpful

Bonjour,
    Dans le message précédent vous me disiez que je serais remboursé en 5 à 7 jours ouvrables, mais je ne l'ai pas reçu et si c'est le cas où chercher mon remboursement, par e-mail...
    Merci d'avance
    Cordialement
    Thomas

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Thomas,

Le délai de remboursement de 5 à 7 jours ouvrés est indicatif et peut varier selon ton établissement bancaire.

Je peux toutefois te confirmer que celui-ci est bien eu lieu et devrais t'atteindre sous peu, tu retrouveras le détail sur ton relevé de compte bancaire associé à ta carte de paiement

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions !

Bonjour,
    Merci beaucoup, j'ai bien reçu le remboursement.
    Cordialement
    Thomas

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Ravi de le lire !