🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Problèmes techniques non résolus depuis des années

Bonjour,

Avec ce message je tiens à viser les équipes de R6 car cela devient vraiment urgent.

Je vous contacte car cela fait un moment que je joue à Rainbow Six Siege et je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de votre jeu. Toutes mes remarques qui suivent ne sont pas à prendre avec agressivité, dans le doute. Je suis un joueur honnête qui cherche des réponses à ces questions qui me frustrent terriblement depuis maintenant pas mal de temps. Tout d’abord je tiens à vous dire que ce jeu est excellent, autant dans son gameplay et ses mécaniques de jeu, mais il y a un (énorme) cependant ! En effet, voilà que R6 est maintenant sortie depuis 5 ans et il a formé une énorme communauté (plus ou moins toxique il faut l’avouer). Les plus gros problèmes de ce jeu sont surtout techniques. Etant joueur, j’ai regardé bon nombre de vidéos depuis sa sortie et je ne m’avance donc pas dans mes propos sans connaître le jeu à son lancement et j’ai actuellement 741 heures de jeu. Donc je ne découvre pas le jeu.

Petite énumération :
    -Les sons ne sont pas cohérents avec la réalité. On peut entendre quelqu’un de la gauche alors qu’il est en haut.
    -Les serveurs ne transmettent toujours pas certaines informations aux autres joueurs. Barricades invisibles, joueurs au mauvais endroit, balles qui traversent des murs indestructibles/renforcés, des personnes invisibles, rendus des killcams incohérents, nitro qui n’explosent pas, …
    -Bugs en tous genres. Il m’est déjà arrivé deux fois de ne plus pouvoir tirer, changer ma position, donner un coup de couteau, ou de réaliser toute action à cause de bugs ridicules.
    -Des gadgets qui ne fonctionne pas normalement. Airjabs qui ne se déclenchent pas, claymore qui explose après l’avoir détruite, Evil eye détruis par un élément du décor qui disparaît/se détruit spontanément.
    -Des serveurs qui ne sont toujours pas stables. Dès l’entrée dans la partie, et à CHAQUE partie, tous les joueurs montent au-delà de 100 de ping et redescendent à leur ping normal (comment est-ce possible de faire ça ???), des hausses de ping soudaines sans raison donnant lieux à des « ping-advantage » ridicules.
    -Des tricheurs massifs en ligne qui ne sont ban qu’après des dizaines et dizaines de parties en classé. Vous avez instauré un système de report qui ne fonctionne en rien du tout, autrement dit les jours font le travail de BattlEye ! Comment pouvez-vous fournir un jeu avec autant de problèmes connus et non résolus depuis la sortie du jeu (pour certains) ?! Ne demandaient pas aux joueurs de faire remonter des bugs/glitchs, c’est le jeu entier qu’il faudrait faire remonter alors.

Vous êtes le seul jeu dans votre catégorie, personne n’a fait un tel jeu qui pourtant est formidable. Le jour où un concourant arrivera avec un jeu stable, R6 va tout perdre. Alors fixé votre jeu comme vous le prétendait une bonne fois pour toute. Tous les joueurs préféreraient que rien ne sorte pendant un an (nouveaux agents, modes, …) et qu’à là place vous fixiez le jeu pendant tout ce temps ! A quoi bon jouer à un jeu avec des nouveautés constantes si celles- ci ne peuvent pas être jouées correctement ? D’ailleurs les modes de jeu temporaires sont géniaux, vraiment ! Mais pourquoi ne pas faire une rubrique juste pour y jouer ? Une sorte de catégorie « Funny games ». Nan à la place vous préférez laisser le Golden Gun 4 jours et nous refourguer derrière un Battle Pass qui lui va rester un mois… Etes-vous vraiment avide d’argent à ce point chez Ubisoft ?! Vous nous vendez toute l’année un Season Pass, Skins élite, Packs, pour après nous donner un juste hautement instable ! Les moyens vous les avez ! De plus, ne clôturez pas ce dossier juste après ce message car j’ai déjà eu à faire à quelqu’un qui a complétement ignoré ma demande, ce qui est honteux !

Ne me demandez pas des vidéos des bugs rechez donc sur Youtube il y a de quoi faire.

Madame, monsieur, merci de votre compréhension.

Ils sont incapables de régler les problèmes, ils préfèrent rajouter des étages à une tour de Pise que de refaire les fondations... jusqu'à ce que ça s'écroule.

Ils disent ouvertement et avec fierté que si o les joueurs pro ne sont pas content de ce qui l'advient de r6. C'est qu'il vont dans le bon sens. 😂 Ils ont détruit leur jeu et nôtre jeu !...

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Envoyé par Macron-Sama Go to original post
    Bonjour,
    Avec ce message je tiens à viser les équipes de R6 car cela devient vraiment urgent.
    ....

Bonjour,
    Permettez moi de vous signaler en tant que joueur que pour quelqu'un qui aime le jeu et qui constate que rien n'est fait depuis plusieurs années, que c'est un fait qu'en regardant votre nombre de message nous pouvons constater que ce n'est pas non plus grâce à vous que cela aurait pu avancer à votre convenance.

Comprenez alors là aussi sans agressivité que votre titre accrocheur, l’énumération expéditive de bugs et le démerdez-vous de "Ne me demandez pas des vidéos des bugs recherchez donc sur Youtube il y a de quoi faire." me permettent de vous remercier tout aussi sincèrement de votre bénéfique intervention et ceci de la part de toute la communauté des joueurs de ce jeu.

Je reconnais qu'il est facile de critiquer, mais prendre un peu de son temps pour faire avancer les choses est surement plus utile pour Tous.

Cordialement là aussi.