Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    vu ce que t'a activé ça m'étonne pas trop même au vu de ta config

Beth n'est pas réputé pour l'optimisation de ces jeux

Inscrit
    décembre 2006
    Ils pourraient faire un peu d'efforts niveau optimisation quand même. Ça fait mal d'avoir dépensé un peu plus de 1100€ dans un pc particulièrement puissant et être incappable de faire tourner un jeu sorti il y a 6 mois.

Splinter cell: Double Agent ramme un peu aussi en 1280x1024 - AAx2 c'est con quoi.

Enfin ça a quand même rien a voir avec Flight Sumulator X qui ramme sur un Intel Quad Core avec une X1950Pro (moins de 25 fps)

Bench Flight Simulator X

Avatar de UrielSeptim Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2002
    Ah mirde, je viens de commander une config à peu près identique à part la carte graphique. Bon, c'est pas encore avec ça que ja vais jouer à Oblivion en 1680*1050 tout à fond .

Peut-être avec le prochain PC de dans 2 ans. Bethesda, les jeux en avance sur leur temps.

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Il est clair que la plupart des jeux actuels (et à venir) sont terriblement gourmands en puissance machine. Le bon fonctionnement d'un jeu ne dépends pas uniquement de la configuration matérielle, mais aussi de Windows.
    Enfin plus exactement de Windows (on peut trouver sur le net des astuces pour optimiser le fonctionnement de l'OS à Billou), des programmes qui tournent en tâche de fond, et du nombre de processus (et lesquels) qui tournent juste avant le lancement d'un jeu.

Reste bien évidemment l'optimisation du jeu lui-même, mais là, ça reste l'affaire des programmeurs. Et comme l'a dit Jolav, Bethesda est réputé aussi pour programmer avec les pieds...

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    perso je suis en 1024*768

rien activé de plus

avec une config bien plus modeste

le top du top début 2005

sauf la CG que j'ai changé

une 6800 gt pour une 7800 gs

ben ça tourne impecable

faut être un peu moins gourmand et mon jeu n'est pas plus moche pour autant