Perte sauvegarde AC Syndicate

Bonjour,

Tout à l'heure uplay refusait de s'ouvrir (impossible de se connecter, etc.. réessayer en mode hors ligne) et même en mode hors ligne ça ne fonctionnait pas...

Après avoir redémarré mon PC uplay se lance sans soucis, je lance Assassin's Creed Syndicate mais là : je tombe sur la cinématique d’introduction du jeu, quand on le lance pour la première fois.
    Ce qui est étrange c'est que sur la page du jeu dans Uplay je vois toujours ma progression (7%, 1 quartier libéré, etc...) mais quand je lance le jeu il reprend au début.

Voilà, vous comprendrez que c'est assez embêtant et je ne vois pas d'où peut venir le problème sinon directement de chez les serveurs d'Ubisoft.

J'espère que vous saurez m'aider.
    Merci d'avance,
    Nathan

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Nathan et merci de nous contacter.

Navré que tu rencontres ce problème de sauvegarde.

Toutefois, nous n'avons pas la possibilité de pouvoir modifier des sauvegardes, il faudrait alors retrouver celle-ci.

Pourrais-tu alors vérifier si tu n'as pas eu un problème de synchronisation ?

Comme il n'est pas possible d'avoir plusieurs sauvegardes, il est très possible que ton ancienne ait été écrasée.

Sinon, il te faudra alors continuer sur ta sauvegarde actuelle, désolé.