🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Problme pour changer l'audio

Bonjour,
    J'ai il y a peu tlcharg le jeu Watch Dogs depuis l'Epic Games Store, mais j'ai un petit problme, impossible de passer l'audio du jeu en franais, pourtant sur la page du jeu il est indiqu que le franais est disponible pour l'audio.

Dans les paramtres du jeu je n'ai pas "langue des voix" que j'ai pourtant vu sur des vidos du jeu.
    Seuls les sous-titres s'affichent en Franais, mais comme dit prcdemment, pas l'audio.

Je sollicite donc votre aide pour savoir comme chang l'audio du jeu.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Rommaaiin,

Normalement le choix de la langue par dfaut du jeu se fait au moment de l'installation de ce dernier.

Je t'invite donc dsinstaller ce dernier, puis de le rinstaller en choisissant le Franais comme langue par dfaut au moment du choix de langue.

Si jamais tu as besoin d'aide supplmentaire, n'hsite pas nous contacter nouveau.

Je te souhaite une bonne fin de journe.

Passer par le launcher Uplay pour changer la langue

Bonjour,

J'ai eu le mme souci mais cette solution semble gnrique : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000052081
    Bien que le jeu ait t acquis et install via un autre magasin en ligne, il faut dsinstaller et rinstaller le jeu directement depuis le launcher Uplay, celui-ci permet le choix des langues.
    En esprant que cela puisse faire gagner du temps certains.

Bon jeu tous !
     1 people found this helpful